jkris95 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Hello a ceux qui en ont un. Maj sur le site ce matin ci-dessous .... j'attends avec impatience car le mien vient de rendre l'ame ...batterie hs je pense, mais plus de jus, plus de charge. Je me demande meme si ils ne l'ont pas désactivé a distance car il s'est éteint apres une maj ... parano peut etre ... à suivre Mis à jour le 19 septembre 2016 Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue. En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange. Depuis le début du mois, notre Service Clients est entré en contact avec les possesseurs d’un Galaxy Note7 afin de leur demander d’éteindre leur appareil et de ne pas le mettre en charge par mesure de précaution. Il leur a également été expliqué la procédure d’échange du Galaxy Note7. Procédure du programme d’échange en France A partir du 19 septembre, les possesseurs d’un Galaxy Note7 recevront en livraison express un colis contenant leur nouveau Galaxy Note7 ainsi que le Gear VR, auquel ils étaient éligibles dans le cadre des précommandes. Cette livraison contient également un colis préaffranchi pour retourner gratuitement leur ancien Galaxy Note7. A réception du colis, il est demandé aux destinataires de suivre la procédure suivante : - coller l’autocollant rouge contenu dans le colis sur l’écran de l’ancien Galaxy Note7, afin de ne pas confondre les 2 produits - retourner dans les 5 jours l’ancien Galaxy Note7 à l’aide du colis préaffranchi Les consommateurs ayant bénéficié d’un Galaxy S6 Edge de prêt sont informés que l’envoi de leur nouveau Galaxy Note7 ne se fera qu’à réception par nos services de leur ancien Galaxy Note7. A cet effet, un colis préaffranchi leur a été livré avec le téléphone de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci de l info moi jai demander un s6 en prêt mais rien reçu du coup j espère qu'il m'envoyer le note direct..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) jkris95, merci de reporter cette information dans la section crée à cet effet ,(Rappel Samsung), cela évite aux lecteurs d'être obligé de parcourir plusieurs sections! Inutile d'ouvrir des discussions qui font double emploi, merci d'avance. Pour info, je viens de reporter votre information dans la dite section, afin que tous les membres puissent en prendre connaissance. Cdt. Modifié 19 septembre 2016 par pilounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 ok bien noté ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts