CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, Avec mon Wildfire, quasi systématiquement que je charge une page, j'ai le message suivant "La connexion a échoué. Problème de lecture du serveur" La page fini par se charger quand même quand je valide le "Ok" sous ce message mais çà devient lourd :mad: Quelqu'un aurait la solution? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordofsoul Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir, Avec mon Wildfire, quasi systématiquement que je charge une page, j'ai le message suivant "La connexion a échoué. Problème de lecture du serveur" La page fini par se charger quand même quand je valide le "Ok" sous ce message mais çà devient lourd :mad: Quelqu'un aurait la solution? Merci ;) Bonjour, Même problème sur mon DHD. Ça me le fait que depuis récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Le problème a disparu pour moi depuis que je suis avec un forfait Webphone (avec l'option Full Internet). Je pense que le problème viendrait donc des ports. A confirmer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou48 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut, J'ai également ce problème depuis une semaine environ. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu as quoi comme forfait? Essaye en WiFi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.