LGG5Julien Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Salut, Pour info, si jamais ça intéresse des possesseurs de LG G5, je vends mon accessoire LG Cam Plus à moitié prix (49€ vs 99€). Il m'a été offert lors de l'achat du téléphone mais je n'utilise pas mon téléphone comme appareil photo > https://www.leboncoin.fr/telephonie/1021579292.htm Aussi, je cherche un Module LG Hi-Fi Plus B&O d'occasion si quelqu'un souhaite vendre le sien Merci à tous et bonne journée ! Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale6 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Salut ! J'aimerais savoir si le fait que la cam plus intègre une batterie supplémentaire de 1200mah, est-ce que vous avez vus une grande différence sur l'autonomie du g5 svp ? Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale6 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Salut ! J'aimerais savoir si le fait que la cam plus intègre une batterie supplémentaire de 1200mah, est-ce que vous avez vus une grande différence sur l'autonomie du g5 svp ? Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale6 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale6 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Mince [color=red][b]sa[/b][/color] afait plusieurs post, ya eu un bug désolé, si un modérateur pouvait supprimer cela svp, sa serait gentil Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alkrdebz Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Moi je suis intéressé 40 € je te le prend mp moi si tu le vend toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts