zedole Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut a vous, Je suis à la recherche d'un lecteur divx gratuit qui me permettrait de lire des films sans avoir a re-encoder ? En fait, je sors de l'univers Bada (Samsung Wave) sur lequel je n'avais qu'a placer le film dans la carte SD et hop.... ca roule. Je sais que sur Iphone faut re-encoder a l'aide de iTunes, mais est ce necessaire sous android ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincesud Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'en connais qu'un c'est RockPlayer https://www.frandroid.com/25061/rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/, Aucun besoin de convertir, on envoie directement sur la carte SD, il lit même les sous-titres. Il m'a toujours tout lu et ne lague pas sur mon Desire. Même des films copier à moitié (j'avais débranché le téléphone trop tôt) il les lit quand même. Rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ok merci a toi pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pareil pour ma part : RockPlayer a 200% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.