zedole Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Salut a vous, Je suis à la recherche d'un lecteur divx gratuit qui me permettrait de lire des films sans avoir a re-encoder ? En fait, je sors de l'univers Bada (Samsung Wave) sur lequel je n'avais qu'a placer le film dans la carte SD et hop.... ca roule. Je sais que sur Iphone faut re-encoder a l'aide de iTunes, mais est ce necessaire sous android ? Merci a vous Citer
vincesud Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 J'en connais qu'un c'est RockPlayer https://www.frandroid.com/25061/rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/, Aucun besoin de convertir, on envoie directement sur la carte SD, il lit même les sous-titres. Il m'a toujours tout lu et ne lague pas sur mon Desire. Même des films copier à moitié (j'avais débranché le téléphone trop tôt) il les lit quand même. Rien à dire... Citer
zedole Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 ok merci a toi pour le lien :) Citer
TiJeR Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Pareil pour ma part : RockPlayer a 200% :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.