Aller au contenu

Meilleur lecteur divx gratuit ?


zedole

Recommended Posts

Salut a vous,

Je suis à la recherche d'un lecteur divx gratuit qui me permettrait de lire des films sans avoir a re-encoder ?

En fait, je sors de l'univers Bada (Samsung Wave) sur lequel je n'avais qu'a placer le film dans la carte SD et hop.... ca roule. Je sais que sur Iphone faut re-encoder a l'aide de iTunes, mais est ce necessaire sous android ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qu'un c'est RockPlayer https://www.frandroid.com/25061/rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/, Aucun besoin de convertir, on envoie directement sur la carte SD, il lit même les sous-titres.

Il m'a toujours tout lu et ne lague pas sur mon Desire. Même des films copier à moitié (j'avais débranché le téléphone trop tôt) il les lit quand même.

Rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...