zenric Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir, J'ai fais une boulette en voulant ré-installer une rom stock sur mon htc desire 610, je l'ai brické. J'ai fais un peu trop de wipe puisque j'ai inclus le wipe system et bien sûr c'était une connerie, mais après avoir passé trop de temps à lire des pages et pages de tutos pour revérouiller mon bootloader, j'ai fais la boulette... Comme le système me demande sans cesse de faire la mise à jour OTA stagefright, que je ne peux faire car j'ai installé le recovery TWRP, j'ai voulu remettre une rom stock. Comment remettre la rom d'origine sur ce satané bouzin ? Merci de votre aide les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Fastboot? Sent from my D6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonsoir, Un téléphone brické est un téléphone qui ne s'allume plus. Faut trouver une ROM stock (bon courage si tu n'as pas fait de backup) mais l'installer depuis fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Merci de vos réponses. Mais je n'ai plus accès à Fastboot, en l'allumant,je tombe directement sur le recovery.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.