Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Est ce que mettre à jour la radio améliore la réception? Je pense avoir la radio d'origine du Dream Orange puisque je ne l'ai pas changé. Mon précédent tél, un nokia très basique, avait une excellente réception chez moi mais maintenant avec le Dream, j'ai des blancs, des coupures systématiques lors des conversations, il faut que je reste à ma fenêtre maintenant ! J'ai 1 ou 2 barres en 3G, et la communication est pénible pour mon interlocuteur que j'entends bien mais qui m'entend mal jusqu'à ce que ca coupe. Quand je force la 2G j'ai 3 barres mais ce n'est guère mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Oui, installer la dernière radio permet de mieux "capter" et apporte également un gain niveau autonomie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 ....j'ai fais la mise à jour de la radio avec la radio 2_22_19_26I que l'on trouve dans le support du site www.htc.com, et je me suis décomposé quand j'avais à l'écran "Formatting cache..." et que ca n'allait pas plus loin. Finalement home + back et tout a redémarré normalement. J'espérais passer à 2 barres au niveau de la réception 3G mais non toujours qu'une ou zéro! On verra à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.