macal Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Quel est la date de déploiement de EMUI 4.1 sur le Mate 8 (NXT-L29) en OTA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Salut je ne sais pas mais tu peux toujours l'installer manuellement, à moins que tu préfères encore attendre ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Oui je préfère attendre, j'ai plus trop envie de me lancer dans des manips de flashage. De plus cette ROM est venu de xda, je ne sais pas quel est son niveau : alpha, beta , release candidate ...... Et je pense que Huawei peut très bien commencer à annoncer des plannings de mise à jour officiel comme le font les autres constructeurs, vu le prix premium appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ça je n'en sais rien surtout que tu remarqueras que même pour une marque premium, ils ont l'air de penser qu'un community manager leur coûte trop cher ! Concernant xda et la b320 c'est une stable, actuellement la seule bêta disponible est la version d'android N pour al10 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Si il n'y a plus de Commnunity manager de la part de Huawei, cela ne sert plus à rien à Frandroid de maintenir cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Un build 192 est sorti ce matin sur le b180 existant . Ca prouve bien que la 320 n'est pas une version release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Je pense que comme Samsung auparavant, la diffusion de ses roms est un peu chaotique, et que les l29 chinois reçoivent les roms ôta bien avant les modèles européens, d'où pour certains une rom b321 alors que les autres reçoivent tout juste une b192 disponible depuis belle lurette ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.