Aller au contenu

EMUI 4.1 (B320 ou +)


macal

Recommended Posts

Oui je préfère attendre, j'ai plus trop envie de me lancer dans des manips de flashage.

 

De plus cette ROM est venu de xda, je ne sais pas quel est son niveau : alpha, beta , release candidate ......

 

Et je pense que Huawei peut très bien commencer à annoncer des plannings de mise à jour officiel comme le font les autres constructeurs, vu le prix premium appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'en sais rien surtout que tu remarqueras que même pour une marque premium, ils ont l'air de penser qu'un community manager leur coûte trop cher !

Concernant xda et la b320 c'est une stable, actuellement la seule bêta disponible est la version d'android N pour al10 !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je pense que comme Samsung auparavant, la diffusion de ses roms est un peu chaotique, et que les l29 chinois reçoivent les roms ôta bien avant les modèles européens, d'où pour certains une rom b321 alors que les autres reçoivent tout juste une b192 disponible depuis belle lurette !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...