chatchat94 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau Note7 et même si c'est une bonne chose d'en avoir un sans risque d'explosion, je voudrais éviter d'avoir à tout reconfigurer, y'a-t'il une façon simple de migrer ses données et configuration ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonsoir, as tu essayé SmartSwitch ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Utilise SmatSwitch, et tout se passera bien. Je viens de terminer la mise à jour et je retrouve tout mes icones et groupes exactement au bon endroit. Même le menu sur le coté est configuré comme l'ancien. Il ne manque que les APK qui ne sont pas disponible dans le Playstore, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.