Agnizock Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai deux applications qui me "bouffent" la batterie. Ces applications qui semblent être des applications systèmes, sont "Serveur Media" et "Système d'exploitation" toutes les deux avec un Droid noir. Autant sans ces deux applications le téléphone est une bête d'endurance, autant une fois lancée, ces deux zouzous sont energivores. J'ai initialement cru que le Pb provenait d'un fichier corrompu sur la carte SD. Je l'ai retirée, en vain. Y a t-il un moyen de savoir ce qui lance ce Média Server ? Est ce spécifique à Samsung ? J'avais auparavant un iPhone 6s et LG G3 et pas eu de difficultés de ce genre. Est ce que Samsung pourrait prendre en charge avec la garantie ce problème ? Si quelqu'un a une astuce ou un conseil, s'il vous plaît, je suis preneur. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.