Julianinho Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonsoir à tous, J'ai un Galaxy S5 dualsim que je vais changer et je voudrais avoir vos avis sur la qualité de l'appareil photo du Honor 7 comparé au S5. Je cherche un smartphone pour un budget de 250 € 300 € max et le Honor 7 me parait pas mal comme heureux élu ^^ : https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-débloqué-4G-Ecran/dp/B01483X0HY?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01483X0HY Merci pour vos conseils Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello ! Je n'ai jamais touché à un S5, néanmoins si tu veux te faire une idée de l'APN du H7, je te conseille d'aller faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226895-Honor-7-et-la-photo---Postez-ici-les-plus-beaux-clichés-avec-votre-HONOR Pour ma part, je le trouve dément, malgré l'absence de stabilisateur optique. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut, Merci pour le lien mais je l'avais déjà visualisé avant de poster mon message Enfaite je voulais être sûr de la qualité (ce qui n'est pas facile me rendre compte en regardant le post du lien) des photos si jamais une personne avait eu entre les mains le S5 et le Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Cela fait un an qu'il est sorti, pour un achat je ne tournerai pas vers un smartphone de l'année n-1. Mais plutôt sur un équivalent dans la gamme de prix de l'année en cours Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Tu aurais quoi comme modèle à me proposer ? Sachant que je cherche quelque chose d'au moins aussi puissant que le S5, il me faut un dualsim, un bon appareil photo et pas + de 300 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Je connais pas trop le marché, perso je craquerais ma tirelire et pour 400 euros j'hésiterai entre le h8 ou le one plus 3 (avec petite préférence pour le one plus) Je me dirai que j'aurais le top phone que je garderai un peu plus lgt (pour justifier le craquage de budget) Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Si je pouvais... mais 400 € c'est hors budget, déjà 300 € c'est grand max pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Économise jusqu'au black friday et on sait jamais y aura peu être des super occase (le h8 est déjà à 379)Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 C'est fin novembre le black friday ? Ça va être dur de faire mes dépannages client si je dois attendre 2 mois ^^ Avec mon écran à moitié hs je suis obligé de le changer dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 alors tas attendu jusqu'au black friday et tu as le h8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Non finalement je me suis prit le oneplus 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.