Kris_92fr Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Chargeur Adaptateur Allume Cigare 15W 12€29 Ce produit m’a été envoyé gratuitement contre un avis juste et impartial de ma part. La livraison a été très rapide, le produit est arrivé bien emballé et bien protégé. Ce chargeur de voiture allume cigare propose 4 branchements, 2 par allume cigare et 2 par ports USB. Sa forme gobelet est bien étudiée et se place facilement dans le porte gobelet. Les ports vont s'adapter automatiquement aux besoins de vos appareils - Charge Normale ou charge rapide Sa finition et son esthétique montre que bien qu'étant bon marché c'est un produit de qualité, il est très pratique, simple d'utilisation. Je le recommande sans hésiter pour ceux qui seraient intéressé par ce produit vous pouvez le trouver sur amazon https://www.amazon.f...geur de Voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.