Aller au contenu

Problème avec les autorisations sur mon Moto G


Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a peu j'ai envoyé mon Motorola Moto G 3e gen du SAV Motorola car j'avais un problème de prise microUSB qui c'était décalée et qui faisait que je ne pouvais plus recharger mon téléphone. De retour du SAV, comme il y a eu un reset, j'ai réinstallé mes applis et je me retrouves dans l'impossibilité d'utiliser mes applis multimédias car à chaque fois que j'ouvres la galerie photo, MX Player ou autre, voilà ce que cela m'affiche : "Autoriser APPLICATION à accéder à des photos, contenus multimédias et fichiers sur votre appareil" :

 

29795141066_5b111e98b2_o.jpg

 

Savez-vous ce que c'est, comment se débarrasser de ce truc ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu serais pas un tantinet parano avec avast anti theft, avast mobile, et cm security ?? ça fais pratiquement 6 ans que je suis sur android et jamais je n'ai installé d'antivirus ou autre et aucun soucis....

sinon ben faut que tu désactives la superposition sur toutes les app qui sont affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parano, non, c'est juste que quand j'ai reçu min téléphone du SAV après son problème j'ai pas fais attention aux applis que je retéléchargeaient ? Va falloir faire du tri. en tout cas, ça marche, même si c'est long à faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...