Toto77100 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Bonsoir a tous, Voilà je viens de reset mon 6P pour la euuuuh (j'ai plus assez de doigts pour compter) Et a ma grande surprise, quand je vais sur la page du Programme bêta d'Android, mon 6P n'est plus reconnu....et le pire c'est qu'il n’apparaît pas dans google play... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Réinstalle une image factory. Ce sera comme avoir un téléphone neuf. Pour le 6P: https://developers.google.com/android/nexus/images#angler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto77100 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Problème résolu. J'ai supprimé le compte de mon tel et j'ai recommencé la procédure d'ajout et ça a re fonctionné Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts