JJ97429

LENOVO Vibe Shot Z90-7_Problème Initializing

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas :

Je possède un Lenovo Vibe Shot Z90-7 , quand je l'ai acheté il était sous Android 5.0 (Version Chinoise), j'ai réussi à le flasher avec MiFlash pour Android 5.1 et au redemarage il ne se démarre plus (plus précisément il bloque sur initializing et il redemarre et il se bloque sur Initializing et ainsi de suite).
Donc pour essayer de remédier à ça, j'ai décidé de reflasher avec MiFlash, mais le problème c'est qu'avec le bouton Vol + enfoncé et la connection avec le PC, on m'installe automatiquement le Driver Marshall... , je peux même pas décider d'utiliser le Driver Qualcomm HS-USB  QDLoader 9008.

Je sais vraiment pas c'est quoi le problème !
Pouvez Vous m'aider SVP ?
J'ai presque tout essayé, Mon Lenovo n'a même pas 15 jours.
Edited by JJ97429

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By Jchrycaj
      Salut les copains
      J'ai un soucis avec l'appli Netflix qui ne fonctionne pas
      Je la lance elle me marque que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil
      J'ai vidé le cache, réinstallé une autre version depuis un .APK, rien à faire
      Je précise que je suis sous Android 10 bêta, ça vient peut être de là mais toutes mes applis fonctionnent... 
      Merci
    • By belowolf
      Bonjour
      Besoin de la ROM de cet androphone asiatique dont j'ignore tout (marque, modèle) !!! Tout ce qu'il m'affiche c'est Mediatek (voir images), sans plus.
      J'ai essayé le mode Recovery mais rien ne se passe le smartphone bloque toujours sur l'écran Mediatek...
      Parmi les images envoyées vous trouverez celle de la boîte du téléphone 
      Si quelqu'un peut me donner des pistes afin de pouvoir trouver la ROM celà m'enlèverait une grosse épine du pied.
      Merci.




    • By Eost44
      Bonjour
      Je n'ai pas accès à l'éditeur de vidéo quand je veux en retoucher une... L'icône est grisée... Est-ce normal et sinon comment l'installer ou le récupérer ? 
      Merci de vos retours 
    • By Mije
      Bonjour
      Mon note9 est tombé dans l'eau et malheureusement allumé avec une petite fissure sur l'écran.
      J'ai déjà essayé sans succès toutes les petites astuces de deoxydation.
      Résultat, le tel ne s'allume plus.
      Question: les données dans le tél sont-elles récupérables si Samsung change la carte mère?
      Merci de vos réponses
    • By lmg17200
      bonjour j ai un HTC U 11,  depuis la nouvelle version android en Aout 2019 il reste impossible de faire une synchronisation PC HTC
      avez vous aussi ce probleme ? jai contacter HTC il me dise que depuis la derniere vertion android ont ne poura plus faire de syncronisation avec le PC il propose juste des auvegar rien de plus
      pour ma part cette fonction etait tres utile
      HTC ne nous donne aucune alternative sauf une sauvegarde qui me ser a rien pour regulierement syncroniser mon agenda et mes fiche contacte du PC via le HTC
      aurriez vous une solution ?
       
      jai essayer plusieur application et rien de rien
      j ai le pac office 2007 et utilise Microsoft outlook
       
      je suis furieur contre HTC qui ne previenne pas ces client et donne aucune alternative au pris du telephonne
       
      pourriez vous me donner une solution