loki97231 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 merci beaucoup pour le temps passer à me dépanner, je vais renvoyer l'article à la personnePasses ton sujet en résolu Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 j'en rajoute une couche mais j'ai un blanc moi aussi et c'est carrément un faux. l'arriere n'a pas du tout la meme tete, le contour d'ecran (noir) est beaucoup plus petite. sur le blanc le contour de bouton est argenté. Moi je pense comme les autres. tu devrais te retourner contre le vendeur paypal + ebay. Pis éventuellement si tu a nom et adresse répression des fraudes... Courage!!! Putain moi ça me dégoute ce genre de pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer2312 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il est clair que le s7 montré en photo est un fake. au dos le capteur photo est minuscule, le pourtour du capteur cardiaque est blanc au lieu d'être argenté, le contour noir de l'écran est vraiment trop large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.