Aller au contenu

Zenfone 3 Deluxe disponible


marcoo76

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai reçu ce jour l'ASUS Zenfone 3 deluxe teinte argent que j'avais commandé sur ce site le 5/10/16.  Le délai a été un peu plus long que lors de commandes précédentes. Je n'ai pas eu de réel problème avec ce site sur lequel j'ai commandé quelques smartphones, si ce n'est une  certaine lenteur au niveau de la réactivité.  Il faut tabler pour avoir une réponse à un mail sur un délai de 2 à 3 jours ouvrables.  Il en est de même au niveau de l'évolution des notifications de la commande sur le site.  Mais jusqu'à présent, tous les smartphones commandés n'ont pas été défectueux et ont toujours été livrés parfois avec un peu de retard.  Mais on trouve sur ce site des téléphones double sim avec les fréquences 4 G européennes dont notamment la 800 mhz ce qui n'est pas souvent le cas sur d'autres sites asiatiques.  Toutefois, je paie toujours via Paypal ce qui me permettrais en cas de problème d'introduire un litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai configuré hier soir et je n'ai pas trop eu l'occasion de l'utiliser, mais à première vue c'est pas trop mal.  La taille de l'écran et il est léger.

La qualité des communications téléphoniques est très bonne.  Je capte très bien en 4G à l'intérieur des bâtiments.

Pour le reste, je dois découvrir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

En ayant eu marre d'attendre sa sortie en magasin, j'ai contact directement Asus via le chat sur le site Fr, et j'ai appris l'existence de leur shop en ligne.

 

Du coup le telephone est disponible sur le shop officiel ici :

http://eshop.asus.com/fr-FR/smartphones/zenfone-3-deluxe

Commande faite hier, je devrai le recevoir dans 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...