kalidus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour. Petit soucis. Lorsque je retouche une photo via la fonction dans Galerie, lors de l'enregistrement de la photo retouchée, celle ci disparait littéralement de la Galerie...Introuvable. J'enregistre mes photos sur SD. Incompréhensible..et puis un peu blasant car j'ai supprimé l'original XD... Si quelqu'un a une idée...je vais me prendre une application de retouche j'aurai plus le problème, mais j'aimerai savoir d'où viens le soucis.. Au plaisir de lire vos solutions ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Pour ton problème, je viens de faire un essai et j'ai peur que quand tu fais des modifs avec l'appli de base (photo), l'image modifiée écrase l'original pendant l'enregistrement (même nom de fichier). Donc t'as benné les photos modifiées, c'est pas de chance. Je te conseille par exemple snapseed pour retoucher tes photos, cette app est vraiment trop puissante, mais en même temps simple et rapide. les photos retouchées sont sauvegardées dans le dossier "snapseed". Modifié 25 septembre 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci pour le conseil d'application. Effectivement je pense qu'elles ont été remplacées par les modifiées..mais les modifiées sont introuvable dans l'ensemble du téléphone...etrange... je vais laisser tomber et essayer snapseed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.