johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) http://androidandme.com/2009/09/games/speed-forge-3d-available-for-download/ a essayer serieusement :) si seulement ctait sur le market pour tester... Modifié 17 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Et c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 regarde la video du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Non tu n'as pas compris le sens de ma question. En te disant cela, j'espérais que tu allais présenter l'application en quelques mots et pas seulement poster un lien. Un forum n'est pas un gestionnaire de bookmarks (enfin j'oser espérer). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Un jeu de course futuriste à la WipOut ou FZero en 3D et jouable grâce à l'accéléromètre de ce que j'ai vu C'est cool de voir de bon jeux comme ça venir enfin sur Adnroid et pas seulement sur Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 A linker... autant linker FrAndroid ^^ https://www.frandroid.com/4603/speed-forge-3d-un-beau-jeu-de-course-en-3d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 ben la c surtout que c'est dispo et oui j'avais vu sur frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Un jeu de course futuriste à la WipOut ou FZero en 3D et jouable grâce à l'accéléromètre de ce que j'ai vuC'est cool de voir de bon jeux comme ça venir enfin sur Adnroid et pas seulement sur Iphone Voilà ! Merci pour la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Par contre c'est complètement dommage qu'il ne soit pas sur le market : - pas de possibilité de tester pendant 24h - pas de mise à jour en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 injouable sur le galaxy et ca rame severe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 sur dream (en mode avion), tres fuide et tres rapide chez moi ... tout bon et en plus gameplay qui va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 vous avez payé 4.99 usd sans avoir la possibilité de ce faire remboursé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 c'est ce qui m'empeche de valider aussi :/ j'veux au moins une demo pour pas me faire griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je me suis dévoué pour la communauté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 quel honorable geste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon moi je le trouve joli mais injouable.... ceci dit j'ai essayer qu'une fois. Je vais m'y remettre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) sur dream (en mode avion), tres fuide et tres rapide chez moi ... tout bon et en plus gameplay qui va bien :P sans dec' ? Sur le G1 ça passe ? Je vais peut-être me laisser tenter alors :D Finalement je me ravise puisqu'il faut ouvrir un énième compte sur un énième site. J'attendrais mais je suis un peu malchanceux avec les jeux qui me bottent. Soit ils ne s'installent pas sur le G1 soit il faut un truc spécial :( Modifié 19 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 la même que toi xma il avait l'aire pas mal pourtant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) une demo est finalement dispo sur le market http://android.codes-sources.com/android.app.mag3dlite-speedforgedemo-qtzw.aspx tres fluide sur le hero, j'aime bien la musique de fond... j'sent venir les biftons :D Modifié 22 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 injouable sur le galaxy et ca rame severe ^^ Je confirme.. Dommage pour une fois qu'on avait un jeux graphiquement bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.