Hakaan Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 bonjour, en cherchant des offres je suis tombé sur ce lien vers aliexpress,https://fr.aliexpress.com/item/100-Original-LG-G3-Cell-phone-Unlocked-3G-4G-13MP-Camera-3GB-RAM-Quad-Core-Android/32301461558.html?source mais un terminal à 150€ (j'ai même vu encore moins cher) qui en vaut 280 ici je trouve ça quand même "trop beau" pour être vrai, même si on compte les 30€ de frais de douanes, donc je voudrais avoir des avis sur la fiabilité de ce genre de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) c'est un tel d'occasion on en trouve ici a 180e Modifié 3 octobre 2016 par trevor gta5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour @Hakaan Votre sujet àa été déplacé vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.