Altarumba Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je viens de me rendre compte que lorsque je supprime des mails depuis l'appli fournie d'origine, ils ne sont pas effacés de mon compte mail. Meme après synchronisation, rien ne change. Y-a-t-il un paramétrage spécifique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai le même problème ils reviennent après chaque synchroEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Même problème et pas possible de mettre des Mail dans un dossier indésirable alors que sms des appels oui!!!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bizarre, moi tout fonctionne, mieux que Gmail même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Problème corrigé depuis la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.