cdomicol Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Sur quel site je peux trouver un Mate 8 avec une Rom Européenne à un bon prix. Merci Modifié 24 septembre 2016 par cdomicol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Le moins cher hors import et en rom européenne native, c'est sur Amazon.it Après rien ne t'empêche de l'importer pour encore moins cher, pour ensuite changer la rom, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, j'ai effectivement commandé un Mate 8 sans savoir que c'était une rom chinoise et j'ai vu sur le net qu'il était possible d'installer une rom Européenne mais je ne me sent pas capable de le faire, et je ne connais personne qui puisse le faire, c'est pour cette raison que j'envisageai de rendre celui que j'ai actuellement pour en prendre un avec la bonne rom. Je viens de voir ici mais comment savoir si c'est la bonne rom ?https://www.amazon.it/Huawei-Smartphone-Display-Fotocamera-Megapixel/dp/B0199TFWSM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1474714275&sr=8-1&keywords=mate+8 Il y a aussi ici en France :https://www.amazon.fr/Huawei-Mate-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B0199T0K4S/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1474714703&sr=8-4&keywords=mate+8 Modifié 24 septembre 2016 par cdomicol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 3 go rom Internationale, 4go rom chinoise Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Pourtant celui que j'ai est un 3 Go et il est tout en chinois ??? Et celui ci est un 4 Go europe https://www.amazon.fr/Huawei-European-Firmware-installed-Fingerprint/dp/B01CNJZ17W/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1474721452&sr=8-5&keywords=mate+8 Je comprends plus rien ! Est-ce que celui-ci est bon ? http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-gris-fr.html#feature Modifié 24 septembre 2016 par cdomicol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oui en fait tu as raison si c'est un l29 c'est une rom Internationale, si c'est al10 ou autre version c'est chinois qui en effet existe en 3 ou 4 go. D'ailleurs tes liens ne sont que des vendeurs chinois proposant la version chinoise. Pour la version internationale, c'est vendu et livré par Amazon Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Tu es sur que mon dernier lien c'est une rom chinoise, c'est pourtant précisé Ntx l29a ! Ici : http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-gris-fr.html#feature Modifié samedi à 16:23 par cdomicol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 hello eglobal livre principalement des L29 en version asie (C636 ) il est possible que le vendeur flashe une version internationale mais pas certain . maintenant le modifier n'est pas trop difficile a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) C'est pas difficile quand on connait, j'ai lu sur différents forum la manip à suivre et franchement ça me fout la trouille, je serai sur Paris je trouverai certainement quelqu'un pour me le faire, mais je suis dans le var donc !!!! Modifié 26 septembre 2016 par cdomicol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) hello le var ce n'est pas un coin perdu ,je suis du sud ?? et heureux d'y être Modifié 26 septembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Lol non c'est pas un coin perdu mais c'est moins évident qu'à Paris de trouver à proximité de chez soi quelqu'un capable de flasher une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 hello en suivant ce tutoriel pas a pas en le lisant plusieurs fois je pense que tu y arrivera sans aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Merci c'est gentil, mais j'ai préféré le renvoyer, je vais en reprendre un avec la rom Européenne dès que j'aurai été remboursé. Je pense prendre celui-ci https://www.amazon.fr/Huawei-European-Firmware-installed-Fingerprint/dp/B01CNJZ17W/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1474721452&sr=8-5&keywords=mate+8 qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 4go c'est forcément une rom chinoise Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 hello dans les commentaires (avis) un client dit que la version est NXT-C900B170. donc le vendeur a débloqué l'appareil et installé une rom europe qui donne une inter d’où le C900. je pense qu'il a peut être re bloqué le bootloader . donc oui celui ci sera exploitable sans souci directement , pour les mises a jour là ce sera autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Quelle prise de tête ce truc, dès que tu sors des pommes ou autres samsung c'est le parcours du combattant !!! Alors Mate 8 ou P8 Max je sais plus quoi ni ou acheter....Dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 hello c'est pareil pour toutes les marques ,tu peux acheter directement en France ton mate 8 et ne pas avoir de soucis ou de modif a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.ouqba Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 RrfSent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Acheter directement en France pour ne pas avoir de problème ? Mais c'est exactement ce que je veux, mais je ne trouve aucun endroit ou ils le vendent, Darty, Boulanger ils n'ont pas !!! Si quelqu'un a une adresse je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Tu es sûr ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Oui sur leur site on trouve tout et c'est même en stock, mais j'y suis allé et il y a plus d'un mois qu'ils ont passé commande sans aucune nouvelle, ils m'ont conseillé de chercher ailleurs ou de prendre un autre modèle ! Je viens d'avoir Darty au tél ils en ont mais exclusivement par internet à 700 euros. A ce prix non merci !!! Modifié 29 septembre 2016 par cdomicol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Amazon le vend à 400euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Peux tu me donner le lien STP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Oui enfin c'est un revendeur tiers avec toujours une rom chinoise. Sinon le moins cher c'est Amazon.it de mémoire Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Sinon il est disponible chez bouygues, donc il doit être possible de le voir en magasin. Et sur le site il est proposé avec un paiement en plusieurs fois. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.