jeffbonde Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Voila j'ai mis Launcheur ZenUi mais il ne reste pas. Quelqu'un a t'il utiliser un luncher alternatif sans se probleme ? Merci Modifié 26 septembre 2016 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Voila j'ai mis Launcheur ZenUi mais il ne reste pas. Quelqu'un a t'il utiliser un luncher alternatif sans se probleme ? Merci Bonjour, il ne reste pas c'est à dire ? Tu l'as bien mis par défaut ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 il faut aller dans Paramètres => Applications => Paramètres avancés => Application à utiliser par déffaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Par défaut+toujours Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Pardon je n'avais pas vus vos réponses. J'ai suivis les indications et maintenant qu'il est par défaut je n'ai plus de probleme. Merci bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.