Aller au contenu

Désinstaller Quadrapop


Recommended Posts

@ seandk : avec l'explication de dualcore, j'aurais effectivement trouvé le topic donné au départ, mais je ne me souvenais pas que Quadrapop était d'origine. Ce qui explique que je ne le trouvais plus/pas sur le MArket. Mais sans ça, je ne serai pas allé sur ce topic.

Je pensais que c'était une application classique, voilà pourquoi je ne comprenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y crois pas -_-

Je viens de t expliquer comment faire via mon x10 et tu boudes ^^

Je t'assure que je ne boudais pas : j'ai bien laissé tomber de désinstaller Quadrapop. Il fallait prendre mon message au premier degré : laisse tomber, inutile de perdre ton temps.

J'voulais pas être désagréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Xperia X10 qui ne sert qu'à téléphoner ... On aura tout vu ...

Hé hé... Non bien sûr. Mais il est sûr que je l'utilise moins que vous et que je passe à côté de certaines fonctionnalités avec plaisir. Pas question d'en devenir esclave.

Téléphone, GPS, agenda, Internet, appareil photo, musique, dictionnaire bilingue et quelques autres applications mineures me suffisent pour mon X10. C'est déjà pas si mal et je ne regrette pas mon achat même si je trouve qu'il y a plein de problèmes qui me semblent ridicules et me laissent penser que SE n'a pas si bien fait son boulot. La plupart de mes problèmes seront probablement réglés dés que la version 2.1 sortira

A part l'absence de pied qui permettrait de faire tenir l'appareil tout seul. Sans ça, prendre une photo de nuit avec un long temps de pause est plutôt inutile. Et donc cette fonctionnalité est inutilisable (alors qu'elle est efficace) pour un problème ridicule. Et pourtant, je n'ai vu nulle part des gens s'en plaindre. Mais bon je suis hors sujet là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu veux voir des gens s'en plaindre ?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17484&p=192

192 pages ça te va ?

et désolé mais la 2.1 n'arrangera rien aux problèmes du X10, ça a été clairement dit par SE

Ai-je dit que les gens ne se plaignaient pas du X10 ????

Je ne parlais que du problème de l'absence de pied permettant de poser le X10 sur la tranche. Et effectivement je n'ai pas lu les 192 pages (mais en ai lu quelques unes), mais une recherche sur Internet (il n'y a pas que ce forum) ne m'a pas permis de voir quelqu'un se plaindre de ce problème. Je me doute bien que je ne suis pas le seul que ça dérange cela dit.

Et oui, je me doute bien que la 2.1 ne va pas rajouter un pied à mon téléphone. :)

Quand aux problèmes qui me dérangent sur X10, tu ne les connais pas et ne peut donc pas savoir s'ils seront toujours présent sur la 2.1. Mais, ce dont je suis sûr c'est que certains des problèmes que vous soulevez dans ce topic seront probablement réglés. Sinon, pourquoi sortir une nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog officiel de SE ainsi que sur la page Facebook de SE

les plaintes sont de + en + nombreuse

donc encore une fois tu n'as pas dû regarder aux bons endroits.....

et lorsque les gens demandent aux ingénieurs si la 2.1 règle des soucis

la réponse :

la 2.1 du X10, n'est qu'une 2.1 sur le X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...