Treble Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai eu le même mail mot pour mot de la part de samsung il y a 5 min... Merci de votre confiance envers Samsung. Nous vous confirmons que toutes les personnes ayant précommandé le téléphone Samsung Galaxy Note 7 vont recevoir le casque. Dans la situation peu probable où vous ne recevrez pas le casque en même temps que le téléphone Note 7, merci de nous recontacter. Voici votre référence client : xxxxxxxxxx. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications. Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support. Cordialement, Valentin, Conseiller SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadideydah Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il est vrai que l'information semble claire en espérant qu'ils s'y tiennent et que l'information passe aux revendeurs sans que cela ne parte au clash. ce qui de prime abord ne semble pas être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Ben, si samsung a bien bien géré le truc, il est censé avoir envoyé des exemplaire en plus du gear vr aux revendeur, ceux-ci ne prendront pas les gear vr sur leur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Mouais, bin l'info a pas du être donnée, en tout cas à BOULANGER, car comme le dit le gars du tchat avec noredevil, ils sont entrain de recevoir les Note7 pour les pré-commandes et il faut remplir l'ODR pour avoir le gear VR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) C'est pour ça que je garde précieusement les 2 emails en stock au cas ou boulanger me fasse ch.er Modifié 29 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 chat hier avec la boulange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 En attente également de mon note 7 commandé à Boulanger le 27 août. Autant dire qu'il est préférable que le GearVR soit livré en même temps .. ce serait un minimum en geste commercial étant donné le prejudice ! 900 euros déboursés fin août pour un tel que je n'ai encore jamais eu dans les mains et il faudrait en plus renvoyer ce coupon.. non mais où on va la ? C'est comme ça que seront remerciés les fidèles client à la marque malgré le prejudice subi ??? Ça sent bien la lettre recommandé des demain pour exprimer mon mécontentement. . Limite on devrait tous leur envoyer un LRAR... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Lol si il y a une chose que j'ai bien compris c'est qu'il sans moque éperdument de quelque client mécontent, dit toi que chez bouygue il m'on carrément annulé ma préco au bout de 3semaines, donc j'ai plus qu'a attendre le 28 comme nimporte quel client lembda !! Et le galaxy gear vr je peut me le foutre ou je pense puisque se ne sera plus une préco ! Pareil ppur un geste commerciale. Et j'ai contacté aussi bien samsung et bouygue plusieurs fois même, et il m'on clairement et tres poliment dit d'allez me faire fou*** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 23 minutes, frank7513 a dit : Lol si il y a une chose que j'ai bien compris c'est qu'il sans moque éperdument de quelque client mécontent, dit toi que chez bouygue il m'on carrément annulé ma préco au bout de 3semaines, donc j'ai plus qu'a attendre le 28 comme nimporte quel client lembda !! Et le galaxy gear vr je peut me le foutre ou je pense puisque se ne sera plus une préco ! Pareil ppur un geste commerciale. Et j'ai contacté aussi bien samsung et bouygue plusieurs fois même, et il m'on clairement et tres poliment dit d'allez me faire fou*** !!! En même temps, tout le monde connais très bien tout l'amour que les opérateurs nous portent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 16 heures, nordevil a dit : chat hier avec la boulange.... Attends, je comprends pas là ? "Camille" de BOULANGER est entrain de dire qu'il faut que l'on remplisse l'ODR et leur envoyer à eux ??? Mais à quoi ça rime de faire ça ? au lieu de nous les remettre directement ? ça cache forcément quelque chose, c'est pas possible autrement ! De procéder de cette manière, ça va leur faire plus de boulot, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Alors, je suis en tchat avec BOULANGER et j'ai pas du tout la même version, elle me dit qu'il faut remplir l'ODR et la renvoyer à Samsung, que ce sont les informations données par SAMSUNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Quand je téléphoné a samsung ou bouygue je pouvais avoir trois version differentes selon l'interlocuteur, en vérité il ne savent pas vraiment eux meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Ca c'est le bouquet ! Je viens de voir sur un autre forum qu'il y a une personne dont l'échange a été fait qui vient d'être appelée par SAMSUNG pour lui dire qu'il lui offrait une carte mémoire de 128 Go en dédommagement !!! Et nous on va attendre plus d'un mois pour un téléphone qu'on a payé dès l'acceptation de notre commande et on aura droit à quoi ? remplir l'ODR ???!!! Mais pu..in ! le plus gros préjudice c'est nous qui l'avons subi !!! J'espère que SAMSUNG réfléchi bien à ce qu'il est entrain de faire et qu'ils enverront aux revendeurs des packs comprenant le Note7, le Gear VR et une carte mémoire de 128 Go pour les précommandes non reçues. Voilà comment ça devrait être fait ! Modifié 30 septembre 2016 par raphaeldlmr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, raphaeldlmr a dit : Mais pu..in ! le plus gros préjudice c'est nous qui l'avons subi !!! T'a oublié ceux qui en on reçu un 3 ème parce ce que ils se sont plantés de couleur Ceux qui ont commandé, reçu et finalement annulé leur commande, remboursé, et bim reçoivent un tél d'échange, 859€ tient c'est cadeau (y'à eu le cas sur le forum) et puis toi, qui l'a payé directement à sa sortie et n'a même pas eu la chance de pouvoir le toucher pendant que t'en a qui profite bien des leurs. Gestion de crise catastrophique, ça aurait été tellement plus simple d'annuler toutes les commandes, de rembourser ou de faire un avoir pour tout le monde et de repartir de zéro, mais non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Cela aurait déjà permis de mettre tout le monde sur un pied d'égalité plutôt que d'en favoriser certains parce qu'ils ont eu la "chance" de le commander un jour plus tôt. La moindre des choses c'est que quand il sortira le 28 (SI IL SORT LE 28, étant donné que manifestement tout dépend d'où en sont les retours, grosso modo, plus les gens qu'il l'ont déjà attendrons pour renvoyer l'ancien plus ceux qui ne l'auront jamais eu attendrons davantage) y'à plutôt intérêt à ce que la SD card soit intégrée directement dans la boîte, moindre des choses pour une entreprise qui "s'inquiéte" et "prend les choses au sérieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 41 minutes, DjMikus a dit : Cela aurait déjà permis de mettre tout le monde sur un pied d'égalité plutôt que d'en favoriser certains parce qu'ils ont eu la "chance" de le commander un jour plus tôt. J'ai préco le 16/08 à 1h du matin, ce n'est pas ça qui m'a permis d'avoir mon note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Nan, mais c'est vrai que par rapport à nous, c'est dégueulasse, ils ont eu leur téléphone depuis le début, dans 99%des cas il a parfaitement fonctionné, on leur demande juste de procéder à un échange = on leur offre le gear VR direct sans besoin de passer par l'ODR et pour courronner le tout ont leur offre une carte SD de 128 Go alors que finalement ils n'ont subit aucun préjudice contrairement à nous qui avons payé depuis plus d'un mois sans rien avoir ?! Moi c'est clair mais si dès que je peux aller cherche mon téléphone, je ne vois pas le gear VR ni même la carte SD, je le rend illico et me fait rembourser, ce ne sera même plus question de me parler de samsung ni même Boulanger auquel j'ai demandé de faire eux la démarche de demander les gear VR et les cartes SD pour nous après tout, ils sont aussi les clients de samsung et nous les leurs, c'est donc aux revendeurs de se battre pour nous, mais je pense qu'ils en ont rien à foutre, ils ont notre pognon depuis le début, pour eux c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, gwadaeln a dit : J'ai préco le 16/08 à 1h du matin, ce n'est pas ça qui m'a permis d'avoir mon note 7 moi non plus. précommandé a la minute de l'ouverture de sa précommande,et payé dans la foulée sur le samsung shop....et bien depuis,j'attends.....avec des nouvelles qui changent de semaines en semaines. la,il est question "au mieux" de fin octobre,sans casque gear,et sans geste commercial. merci monsieur samsung; bon,je sais,ce n'est qu'un téléphone,il n'ya pas mort d'homme..... mais,la chose dont je suis déçu,c'est le manque total de communication de la marque avec clients. le flou total dans les déclarations contradictoires d'un conseiller a l'autre. le je m'en foutisme de certains conseillers qui en plus,se permettent de parler mal aux clients,clients qui appellent juste pour avoir des infos,et s'est légitime,sur un produit qu'ils attendent. voila pourquoi je suis "légèrement" en pétard. mais bon,félicitation pour tout mes compagnons du forum qui ont reçu leurs note 7. je patienterais sagement,pour octobre....fin octobre....en espérant ne pas lire une nouvelle info,qui me ferait monter la tension,et me contraindrait a appeler un conseiller de samsung,chose que je redoute,car ma patience s'effriteet j'ai peur de craquer et d parler mal a un de ces conseiller qui ne sais que dire d'attendre un hypothétique appel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Voici les nouvelles du jour :Appel au numéro spécial Samsung me dit que les stockes sont en cours d'envoi chez tous les revendeurs et qu'ils doivent les mettre à dispo pour les précommandés dès le 4 octobre. Concernant le GearVR samsung me dit que non ils ne seront pas fournis en même temps mais qu'il faudra effectivement remplir le bon ODR. Aucun geste commercial ils ont même le culot de me dire par mail que je dois m'adresser à mon revendeur seul concerné par un éventuel geste..2 : Boulanger me dit livraison dans la première quinzaine d'octobre mais pas de GearVR il faudra remplir le bon ODR.3: appel au numéro notifié sur L'ODR la dame bien gentille me dit pour le Gear vous devait remplir le bon l'offre est prolongée pour envoi des bons dernier jour le 15 octobre au plus tard. .Bref aucun geste commercial pour nous aucun effort.. on doit encore patienter et pas sûre d'avoir le Note 7 avant la fin de l'offre. .. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 4 heures, Boopywau a dit : Voici les nouvelles du jour : Appel au numéro spécial Samsung me dit que les stockes sont en cours d'envoi chez tous les revendeurs et qu'ils doivent les mettre à dispo pour les précommandés dès le 4 octobre. Concernant le GearVR samsung me dit que non ils ne seront pas fournis en même temps mais qu'il faudra effectivement remplir le bon ODR. Aucun geste commercial ils ont même le culot de me dire par mail que je dois m'adresser à mon revendeur seul concerné par un éventuel geste.. 2 : Boulanger me dit livraison dans la première quinzaine d'octobre mais pas de GearVR il faudra remplir le bon ODR. 3: appel au numéro notifié sur L'ODR la dame bien gentille me dit pour le Gear vous devait remplir le bon l'offre est prolongée pour envoi des bons dernier jour le 15 octobre au plus tard. . Bref aucun geste commercial pour nous aucun effort.. on doit encore patienter et pas sûre d'avoir le Note 7 avant la fin de l'offre. .. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app ma patience m'abandonne........apple me fais les yeux doux.......résister......résister......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le 30 septembre 2016 à 18:26, Boopywau a dit : Voici les nouvelles du jour : Appel au numéro spécial Samsung me dit que les stockes sont en cours d'envoi chez tous les revendeurs et qu'ils doivent les mettre à dispo pour les précommandés dès le 4 octobre. Concernant le GearVR samsung me dit que non ils ne seront pas fournis en même temps mais qu'il faudra effectivement remplir le bon ODR. Aucun geste commercial ils ont même le culot de me dire par mail que je dois m'adresser à mon revendeur seul concerné par un éventuel geste.. 2 : Boulanger me dit livraison dans la première quinzaine d'octobre mais pas de GearVR il faudra remplir le bon ODR. 3: appel au numéro notifié sur L'ODR la dame bien gentille me dit pour le Gear vous devait remplir le bon l'offre est prolongée pour envoi des bons dernier jour le 15 octobre au plus tard. . Bref aucun geste commercial pour nous aucun effort.. on doit encore patienter et pas sûre d'avoir le Note 7 avant la fin de l'offre. .. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Bin moi BOULANGER me dit qu'ils ne connaissent pas la date de livraison des pré-commandes non reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bin moi BOULANGER me dit qu'ils ne connaissent pas la date de livraison des pré-commandes non reçues.Pourtant moi ils m'ont assurés première quinzaine d'octobre et Samsung ma confirmé avoir envoyé les stocks à tous les revendeurs... il vaut mieux que ce soit avant le 15 puisque L'ODR pour le GearVR doit être renvoyé au plus tard pour le 15 octobre .. et que nous pauvres clients lésés par la marques sans aucune reconnaissance n'auront pas le Gear en même temps que le note...Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 1 heure, Boopywau a dit : et que nous pauvres clients lésés par la marques sans aucune reconnaissance n'auront pas le Gear en même temps que le note... Et si tu l'as avant le 15 sinon le casque c'est mort. Par contre, ce que je sens bien venir vu que l'offre se termine le 15 et que la sortie nationale est reporté au 28, c'est une bonne ODR de 100€ histoire de faire oublier l'histoire. De toutes façons, ils ont pas le choix, après cette déconvenue, ils sont obligés de faire une offre, les gens sont pas idiots au point de se dire, "j'ai attendu 2 mois et j'ai pas d'offre, ni de casque avec, c'est pas grave, j'achète quand même". Après c'est un choix, préfère une réduction de 100€ plutôt que le casque qui va moisir dans un placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, DjMikus a dit : Et si tu l'as avant le 15 sinon le casque c'est mort. Par contre, ce que je sens bien venir vu que l'offre se termine le 15 et que la sortie nationale est reporté au 28, c'est une bonne ODR de 100€ histoire de faire oublier l'histoire. De toutes façons, ils ont pas le choix, après cette déconvenue, ils sont obligés de faire une offre, les gens sont pas idiots au point de se dire, "j'ai attendu 2 mois et j'ai pas d'offre, ni de casque avec, c'est pas grave, j'achète quand même". Après c'est un choix, préfère une réduction de 100€ plutôt que le casque qui va moisir dans un placard. Bien vu car au moment de l'achat le 27 Aout la vendeuse Boulange me demande si je veux le gear vr avec la préco ou alors 100 € de moins le jour de la sortie soit le 2 Septembre car il est prévu une reprise sur un vieux téléphone. Donc pour ma part si pas de Gear VR et pas de geste commercial lors de la réception du Note 7 S silver alors remboursement . Et je suis pas à un mois de plus ou de moins ...et je change de cremerie Modifié 2 octobre 2016 par nordevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Samsung va commencer à livrer la Belgique à partir du 10 octobre ! J'espère que les clients Français seront servie avant sachant que initialement, la Belgique devait être livré 1 semaine après la France ( 1 ère date de livraison) et pour couronner le tout, les clients Belges auront droit à une carte mémoire de 128gb offerte pour la gêne occasionné ! Modifié 3 octobre 2016 par Bilel187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Ya que moi ou on peut plus joindre le 01 de Samsung ? Le numéro que vous demandez n'est pas attribué !!!! Bon j'ai réussi à les joindre c'est le lien vers leur numéro sur leur page officielle qui ne fonctionnait pas.. et pour couronner le tout on m'annonce entre mi octobre et début novembre pour la livraison des pré-commandes non reçu. . A chaque fois c'est pareil on nous annonce une date puis c'est repoussé une fois de plus.. ma sagesse et ma patience m'abandonne. .. la colère prend le dessus..Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.