Aller au contenu

Pré commande Note 7 sans échange


nordevil

Recommended Posts

Il ne faut pas exagéré, derrière le note 7, il y a de la r&d, de la pub, des accessoires... il est absolument impossible que samsung annule tout simplement le note7, même si l'entreprise est riche à milliards, ce n'est absolument pas viable.
La fnac a annulé ses précommandes pour une raison (inconnu certe), mais il ne s’agit pas de l'annulation du note 7.
 
Edit : Discussion avec boulanger, pour eux, il est hors de question d'annuler les précommandes.

+1 dans le cas d'un arret de la commercialisation, il n y aurait pas eu d'échanges de la part de Samsung

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel du service réclamation de Boulanger. Donc ils auraient eu confirmation par samsung d'une livraison courant semaine prochaine et concernant le casque VR ils n'ont eu aucune info. Ils m'ont dit que si le packaging comprenait la phablette et le VR alors il nous sera remis.. cela dit ça n'a pas de sens. . Il faudrait pour cela que chaque revendeur ait transmis à Samsung le nombre de précommande en attente pour chacun de ses magasins.. ce qui me semble pas être le cas. .

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez et conserviez votre confiance en Samsung.

Vous nous interrogez, à raison, sur la date de réception de votre prochain Note 7 et sur les modalités de livraison du casque Gear VR.

Nous faisons de la sécurité de nos clients notre priorité absolue et cela justifie la vaste opération de rappels et d'échanges que nous avons lancée. Son corollaire est une reconstitution et une réexpédition de stocks d'une ampleur telle que nous pouvons vous paraître dépassés et vous donner l'impression que votre requête est délaissée. Cela n'arriverait pas si nous faisions simplement passer le profit de court terme avant la sécurité, la fiabilité et la conformité à nos exigences de qualité, seuls  gages de fidélité de notre clientèle sur le long terme.

Voilà pourquoi nous ne pouvons encore vous communiquer avec précision une date de commercialisation définitive. Comme vous avez acquis l'appareil auprès de Boulanger, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 01 48 63 00 00 et à faire le choix 0 une fois connecté au serveur vocal (prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).

Concernant le casque, rassurez-vous, contrairement à ce que vous a dit votre interlocuteur chez votre revendeur, et conformément à ce que notre conseillère Cristina vous a dit, tous les clients ayant commandé le Note 7 avec la Gear VR la recevront au moment de la livraison. Boulanger a, du reste, été avisé de la procédure comme tous nos partenaires.

Sachez que nous regrettons sincèrement l'embarras dans lequel cette situation vous met et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Voici votre référence client :xxxxxxxxxxx. Afin de bénéficier d'un suivi personnalisé, pensez à nous l'indiquer lors de vos prochaines communications.

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support.

Cordialement,

 

Mail reçu à 16h30 de la part Samsung Customer Support

Voilà donc Boulanger nous balade ou ne sait pas pour le VR

Par contre ce qui m’inquiète c'est qu'ils ne savent pas encore la date de" commercialisation définitive"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez et conserviez votre confiance en Samsung.

Vous nous interrogez, à raison, sur la date de réception de votre prochain Note 7 et sur les modalités de livraison du casque Gear VR.

Nous faisons de la sécurité de nos clients notre priorité absolue et cela justifie la vaste opération de rappels et d'échanges que nous avons lancée. Son corollaire est une reconstitution et une réexpédition de stocks d'une ampleur telle que nous pouvons vous paraître dépassés et vous donner l'impression que votre requête est délaissée. Cela n'arriverait pas si nous faisions simplement passer le profit de court terme avant la sécurité, la fiabilité et la conformité à nos exigences de qualité, seuls  gages de fidélité de notre clientèle sur le long terme.

Voilà pourquoi nous ne pouvons encore vous communiquer avec précision une date de commercialisation définitive. Comme vous avez acquis l'appareil auprès de Boulanger, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 01 48 63 00 00 et à faire le choix 0 une fois connecté au serveur vocal (prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).

Concernant le casque, rassurez-vous, contrairement à ce que vous a dit votre interlocuteur chez votre revendeur, et conformément à ce que notre conseillère Cristina vous a dit, tous les clients ayant commandé le Note 7 avec la Gear VR la recevront au moment de la livraison. Boulanger a, du reste, été avisé de la procédure comme tous nos partenaires.

Sachez que nous regrettons sincèrement l'embarras dans lequel cette situation vous met et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Voici votre référence client :xxxxxxxxxxx. Afin de bénéficier d'un suivi personnalisé, pensez à nous l'indiquer lors de vos prochaines communications.

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support.

Cordialement,

 

Mail reçu à 16h30 de la part Samsung Customer Support

Voilà donc Boulanger nous balade ou ne sait pas pour le VR

Par contre ce qui m’inquiète c'est qu'ils ne savent pas encore la date de" commercialisation définitive"

Merci. J'imprime juste au cas ou pour le jour de livraison du Note7

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter de plus en plus de ce qui dit Samsung, c'est quand ils marquent " tous les clients ayant commandé le Note 7 avec la Gear VR la recevront au moment de la livraison ", plus je lis cette phrase et plus je la trouve ambiguë. C'est le mot "avec" qui me gène car nous n'avons pas commandé de Gear VR lors de notre pré-commande mais seulement un Note 7 !!! La phrase qui me semblerait plus juste serait : tous les clients ayant pré-commandé le Note 7 recevront la Gear VR au moment de la livraison du smartphone... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter de plus en plus de ce qui dit Samsung, c'est quand ils marquent " tous les clients ayant commandé le Note 7 avec la Gear VR la recevront au moment de la livraison ", plus je lis cette phrase et plus je la trouve ambiguë. C'est le mot "avec" qui me gène car nous n'avons pas commandé de Gear VR lors de notre pré-commande mais seulement un Note 7 !!! La phrase qui me semblerait plus juste serait : tous les clients ayant pré-commandé le Note 7 recevront la Gear VR au moment de la livraison du smartphone... 
 

Pas faut.. Mais dans le cadre des échanges. . Ceux qui l'ont reçu ne l'avaient pas commandé non plus le GearVR.. et ils l'ont pourtant reçu. Mais c'est bien vrai cette phrase est ambiguë. ...

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boopywau a dit :


Pas faut.. Mais dans le cadre des échanges. . Ceux qui l'ont reçu ne l'avaient pas commandé non plus le GearVR.. et ils l'ont pourtant reçu. Mais c'est bien vrai cette phrase est ambiguë. ...

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

Oui sauf que la communication officielle faite pour les échanges est totalement différente et ne porte aucune ambiguïté "A partir du 19 septembre, les possesseurs d’un Galaxy Note7 recevront en livraison express un colis contenant leur nouveau Galaxy Note7 ainsi que le Gear VR, auquel ils étaient éligibles dans le cadre des précommandes" . Pourquoi n'ont-ils pas repris cette phrase en la simplifiant type : les clients d'un Galaxy Note 7 recevront un colis contenant le Galaxy Note 7 ainsi que le Gear VR auquel ils étaient éligibles dans la cadre des précommandes... J'espère qu'ils n'essaient pas de nous endormir...

Afin de clarifier ce point j'ai envoyé un un petit mail à Samsung... wait and see.

 

Sinon la semaine dernière j'ai reçu un mail de Boulanger sur la disponibilité du Note 7 :

 

Sent: Wednesday, September 28, 2016 7:06 AM
Subject: A propos de votre commande xxxxxxx
 
                                                                       
Boulanger
MON MAGASIN - MON COMPTE
Gros ménager Cuisine Maison - Entretien Beauté - Santé Objets connectés Smartphone Informatique Image - Son
eptica_1ptrans.gif
INFO DISPONIBILITE
eptica_1ptrans.gif
Cher(e) XXXXXXXX, 


Nous vous informons que la date de sortie nationale pour l'article Smartphone SAMSUNG Galaxy Note 7 Argent a été reportée au 25/09/2016. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès l'expédition de votre commande.

 

Peut-être la lumière ou bout du tunnel... ou pas !

 

 

Modifié par Mylmic
Complément d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gwadaeln a dit :

Sauf que tu a reçu le 28/09 un mail de boulanger disant la sortie du note 7 argent le 25/09 qui n'est toujours pas sortie, il y a un gros bug dans le mail

Yes tout à fait ! c'est ça qui est bon avec tous nos interlocuteurs que se soit chez Samsung, Boulanger, Fnac et autres. C'est la foire à la contradiction et à l’ambiguïté !

Si je n'étais pas impacté par leurs conneries (comme tous ceux qui airent sur le forum en quête de la bonne nouvelle) cela me ferait rigoler.

Entre un Boulanger qui dit que la sortie nationale (oui oui nationale) est reporté au 25/09 (dans un mail envoyé le 28/09) mais que je n'ai vu confirmé nul part (nous sommes le 5/10 quand même) et une FNAC qui annule des précommandes en parlant d'arrêt de commercialisation, c'est à qui fera la plus mauvaise communication ou la plus inexacte...

Et nous on ne sait pas qui croire... Malgré tout ce que peut dire Samsung, ils ont totalement raté la gestion du problème aussi bien en terme de communication que de logistique (ceux qui ont reçu le 7S de la mauvaise couleur ou la promesse de le recevoir dans les 72h pas honoré). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de mon coté.

Je suis passé en fin de journée aujourd'hui au magasin Boulanger pour connaitre l'avancée de ma pré-commande du 16/08.

Ils m'ont informé qu'ils devaient recevoir un lot de 180 unités au dépot de Lille le 10 octobre et ces appareils allaient être dispatchés dans les magasins.A mon avis pour livrer les précommandes.Sinon, j'ai remarqué sur le pc du vendeur qu'un autre lot de 240 unités était attendu au dépôt de Rennes le 24/10.

Cela ne devrait plus trop tarder...

Concernant, la Gear VR avec le note 7 précommandé, sa supérieure lui a précisé qu'ils allaient donner directement avec le phone lors du retrait en magasin.

 

Logiquement, suivant ces infos, je pourrais récupérer le mien semaine prochaine. I HOPE!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de mon coté.
Je suis passé en fin de journée aujourd'hui au magasin Boulanger pour connaitre l'avancée de ma pré-commande du 16/08.
Ils m'ont informé qu'ils devaient recevoir un lot de 180 unités au dépot de Lille le 10 octobre et ces appareils allaient être dispatchés dans les magasins.A mon avis pour livrer les précommandes.Sinon, j'ai remarqué sur le pc du vendeur qu'un autre lot de 240 unités était attendu au dépôt de Rennes le 24/10.
Cela ne devrait plus trop tarder...
Concernant, la Gear VR avec le note 7 précommandé, sa supérieure lui a précisé qu'ils allaient donner directement avec le phone lors du retrait en magasin.
 
Logiquement, suivant ces infos, je pourrais récupérer le mien semaine prochaine. I HOPE!
 
 
 

Cool pour le dépôt de Lille moi j'attends le mien a Noyelles godault. Voilà qui confirme ce qu'ils m'ont annoncé tout à l'heure c'est à dire courant semaine prochaine.. pour les GearVR j'espère que la comm sera bien passé a l'ensemble des magasin.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zeloi a dit :

Un peu de news de mon coté.

Je suis passé en fin de journée aujourd'hui au magasin Boulanger pour connaitre l'avancée de ma pré-commande du 16/08.

Ils m'ont informé qu'ils devaient recevoir un lot de 180 unités au dépot de Lille le 10 octobre et ces appareils allaient être dispatchés dans les magasins.A mon avis pour livrer les précommandes.Sinon, j'ai remarqué sur le pc du vendeur qu'un autre lot de 240 unités était attendu au dépôt de Rennes le 24/10.

Cela ne devrait plus trop tarder...

Concernant, la Gear VR avec le note 7 précommandé, sa supérieure lui a précisé qu'ils allaient donner directement avec le phone lors du retrait en magasin.

 

Logiquement, suivant ces infos, je pourrais récupérer le mien semaine prochaine. I HOPE!

 

 

 

Enfin une bonne nouvelle !!! Merci !!! En espérant faire partie du 1er lot du 10 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Boulanger dit vrai !!! Tu t'es rendu dans quel Boulanger ?? 180 unités pour le dépôt de Lille, j'espère qu'ils en enverront une de couleur noir (pour moi :D) à Boulanger Leers !!!! 

 

J'ai jeté un oeil à la fiche technique du Asus Zenfone 3 deluxe et je dois avouer qu'il me plaît bien !!! Si fin de semaine je n'ai pas reçue mon Note 7, je prendrai le Asus (sortie le 17/10).

Modifié par Bilel187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilel187 a dit :

J'espère que Boulanger dit vrai !!! Tu t'es rendu dans quel Boulanger ?? 180 unités pour le dépôt de Lille, j'espère qu'ils en enverront une de couleur noir (pour moi :D) à Boulanger Leers !!!! 

Je suis allé dans le boulanger du département 22 (cotes d’Armor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à ma récente conversation avec SAMSUNG je peux vous annoncer qu'ils procèdent aux échangent des personnes ayant déjà reçu leur tel, le reste des personnes attendront (même ceux ayant pré-commandé) la reprise des ventes pour le tout public.

De plus, ils commencent par les opérateurs suivront ensuite les magasins et vendeurs en ligne qu'ils n'ont pas encore commencé à traiter.

 

N'espérez pas non plus voir une version double sim comme dans certains pays, les opérateurs ont réussi a faire plier SAMSUNG de peur de voir le nombre de ligne vendu chuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fadideydah a dit :

Bonjour,

 

Suite à ma récente conversation avec SAMSUNG je peux vous annoncer qu'ils procèdent aux échangent des personnes ayant déjà reçu leur tel, le reste des personnes attendront (même ceux ayant pré-commandé) la reprise des ventes pour le tout public.

De plus, ils commencent par les opérateurs suivront ensuite les magasins et vendeurs en ligne qu'ils n'ont pas encore commencé à traiter.

 

N'espérez pas non plus voir une version double sim comme dans certains pays, les opérateurs ont réussi a faire plier SAMSUNG de peur de voir le nombre de ligne vendu chuter.

 

C'est drôle parce que SAMSUNG m'a dit totalement l'inverse à plusieurs reprises et à chaque fois c'était une personne différente.

Les opérateurs ça a déjà commencé depuis au moins semaine dernière (chez Orange, ils ont même commencé à livrer des précommandes non reçues) et les magasins style AMAZON depuis un bon moment déjà, suffit d'aller voir sur d'autres forums.

 

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bilel187 a dit :

J'espère que Boulanger dit vrai !!! Tu t'es rendu dans quel Boulanger ?? 180 unités pour le dépôt de Lille, j'espère qu'ils en enverront une de couleur noir (pour moi :D) à Boulanger Leers !!!! 

 

J'ai jeté un oeil à la fiche technique du Asus Zenfone 3 deluxe et je dois avouer qu'il me plaît bien !!! Si fin de semaine je n'ai pas reçue mon Note 7, je prendrai le Asus (sortie le 17/10).

Attend au moins jusqu'à fin de semaine prochaine car comme zeloi l'a dit, ils devraient recevoir un lot de 180 unités au dépôt de Lille le 10 octobre et ces appareils allaient être dispatchés dans les magasins.

Le 10 étant lundi, tu ne risques pas de le recevoir avant cette fin de semaine, mais je suis comme toi j'en ai vraiment marre d'attendre, je leur donne jusqu'au samedi 15 dernier délai sinon j'annule ma précommande, de toute façon dès le départ j'étais plus attiré par le Silver mais vu le délai je m'étais rabattu sur le Black Onyx que j'aime bien aussi mais je le trouve juste un peu moins classe. Donc si faut attendre plus longtemps, autant que j'annule ma précommande pour le recommander en Silver dès qu'il sortira en commercialisation, je suis plus à 2 semaines près ... et puis tant pis pour le Gear VR ! je peux pas tout avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens donner quelques News a se sujet 

voila, j'ai commander le note 7 chez boulanger le 16 août 

ayan vu sur le forum qu'il serais disponible dans leurs dépôt le 10 octobre je suis aller voir chez BOULANGER le vendeur m'a montrer son écran et effectivement réception ans leurs dépôt de 180 unités pour lundi mais aucune confirmation.

 

le vendeur m'a clairement dit qu'ils ne les receverons pas les fameux note 7 et qu'on les aura le 3 novembre pré commande ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...