raphaeldlmr Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Dommage que mon BOULANGER soit à 1h30 aller-retour de chez moi sinon j'aurai été y faire un tour, mais pas trop envie de me taper toute cette route pour apprendre qu'effectivement livraison du Note7 pas avant le 3 novembre, donc si une âme charitable proche de son BOULANGER pouvait aller voir et confirmer la version d'Asadao, que la livraison de 180 pièces n'est en fait qu'une réappro auto du stock prévue depuis le début, ce serait sympa. J'attends une semaine de plus et je demande le remboursement, j'attendrai patiemment le Note7 Silver. Modifié 7 octobre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Voici la réponse de Boulanger à mes questions : quand est ce que je serais livré et comment ça va se passer pour le gear VR : Bonjour Monsieur xxxxx, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous devrions être réapprovisionné en Galaxy Note 7 courant première quinzaine d'Octobre. Pour la promotion, vous recevrez un coupon qu'il faudra renvoyer vers Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 C'était quand que tu as reçu le message ? parce que là si c'est première quinzaine, il ne reste plus qu'une semaine. Concernant le Gear VR, moi je viens de recevoir le message suivant de la part de SAMSUNG : Bonjour Monsieur xxxxxxxx,Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Samsung et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.Nous vous informons que nous allons envoyer le casque Gear VR séparément, aux utilisateurs ayant précommandé le téléphone Galaxy Note 7. Nous vous prions de nous envoyer par retour à ce mail : votre facture d’achat, ainsi que votre adresse complète. N’hésitez pas à nous communiquer le numéro client, xxxxxxxxxx, à chaque fois que vous contactez notre Service Client.Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.Cordialement, Cristina, votre conseillère SAMSUNG Mais le problème c'est que tant que BOULANGER nous file pas le Note7, on peut pas avoir la facture !!! effectivement, la facture nous est envoyée par email ou en la téléchargeant sur son compte sur le site de BOULANGER mais seulement une fois que l'on a reçu le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai reçu le message aujourd'hui en debut d'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bin ils abusent là, il te l'aurait envoyé début de semaine OK, à la rigueur, mais fin de semaine... qu'ils changent de disque avec leur réponse bidon touts prête ! Modifié 7 octobre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asadao Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 On ne sais plus qui croire. J'espere que le vendeur de se matin se trompe et que le sevice client de BOULANGER on raisons et qu'ils serons livrer la semaine prochaine. Mais d'apres ceux que j'ai vu sur son PC c'est pas très rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Attendez un peut avant d avoir vos GN7 car Samsung est pas sortie d affaire ils ont des soucis au US avec le nouveau GN7 ! Encore 1 qui a brûlé dans un avion et c etait un avec la pastille donc attendons un peut de savoir ce qui c est passer patience patience Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Voici le mail reçu ce jour du service réclamation de Boulanger : ServiceRelationClient Boulanger <servicerelationclient@contact.boulanger.com> Note 7 CRM:040XXXXXXXX Bonjour, après retour du service concerné, je vous confirme que votre Note 7 devrait arriver en magasin dans le courant de la semaine prochaine. Merci de votre patience. Cordialement, Violaine SZYMKOWIAK Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression, sans aucun frais, des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à CLICTEL – Responsable client, 2 avenue Lafayette 59200 Tourcoing, en joignant un justificatif d’identité.CLICTEL SAS (RCS LILLE METROPOLE 519 197 503) agit en qualité de sous-traitant en vertu d’un contrat signé avec le Responsable du traitement. CLICTEL est une société du groupe HTM. www.htm-group.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asadao Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 2 minutes, Boopywau a dit : Voici le mail reçu ce jour du service réclamation de Boulanger : ServiceRelationClient Boulanger <servicerelationclient@contact.boulanger.com> Note 7 CRM:040XXXXXXXX Bonjour, après retour du service concerné, je vous confirme que votre Note 7 devrait arriver en magasin dans le courant de la semaine prochaine. Merci de votre patience. Cordialement, Violaine SZYMKOWIAK Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression, sans aucun frais, des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à CLICTEL – Responsable client, 2 avenue Lafayette 59200 Tourcoing, en joignant un justificatif d’identité.CLICTEL SAS (RCS LILLE METROPOLE 519 197 503) agit en qualité de sous-traitant en vertu d’un contrat signé avec le Responsable du traitement. CLICTEL est une société du groupe HTM. www.htm-group.com Sa fait des semaines qu'ils nous disent sa... personnellement j'y crois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 2 minutes, Asadao a dit : Sa fait des semaines qu'ils nous disent sa... personnellement j'y crois plus Tu a fumé quoi? Depuis le début ils disaient "on en sait rien", donc la dire semaine prochaine, c'est une avancé, de plus, il était déjà dit que boulanger avais parlé de première quinzaine d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asadao Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 1 minute, gwadaeln a dit : Tu a fumé quoi? Depuis le début ils disaient "on en sait rien", donc la dire semaine prochaine, c'est une avancé, de plus, il était déjà dit que boulanger avais parlé de première quinzaine d'octobre. Que se sois BOULANGER ou Samsung ils me disent sa... et pas plus tard que se matin j'ai vu sur leurs écran à BOULANGER certes une disponibilité pour le 10 octobre de 180 unités, plus une date de fin novembre ( donc ils auraient déjà dû recevoir )qui n'ont pas été confirmer et le vendeur m'a dit lui même que sa n'arrivera pas avant le 3 septembre et j'espère vraiment qu'il se trompe mais je crois ceux que je vois et j'ai bien vu a sont écran. Donc je ne sais plus qui croire de plus si à chaque fois si Samsung repousse la sortie à cause d'un note 7 qui explose qui sois dit en passant fait le tour du net nous somme pas prêt de le voir un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defqon1 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Je vien de recevoir un mail de la FNAC qui me fait très peur... Ils me disent qu'un article manque à l'appel chez leur fournisseur (le GN7 !) et que serai pas facturé pour cette commande... J'appellerai la FNAC ce soir mais si il y en a qui ont plus d'info [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ! Sent from my Nura 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Je me suis rendu en fin de matinée chez Boulanger Leers, j'ai demandé au responsable téléphonie pour cette histoire de 180 unités livré lundi 10 octobre au dépôt de Lille. Le gars me dit qu'il n'est pas au courant et que de toute façon c'est la centrale qui gère et qu'ils ne sont pas nécessairement mis au courant... je vois le truk arriver gros comme une maison ! on nous mène par le bout du nez !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamber Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre au boulanger de englos ( dans oe nord) et la aussi il mont dit que il netait pas au courrant des 180 unité et que eux la date qu'il avais setait le 3 novembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 7 heures, Defqon1 a dit : Je vien de recevoir un mail de la FNAC qui me fait très peur... Ils me disent qu'un article manque à l'appel chez leur fournisseur (le GN7 !) et que serai pas facturé pour cette commande... J'appellerai la FNAC ce soir mais si il y en a qui ont plus d'info sa m'intéresse ! Sent from my Nura 2 using Forum mobile app Oui pour moi aussi la fnac a annulé ma précommande... résultat des courses, je vais devoir attendre la commercialisation officiel merci la fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Mon ami belge reçoit son note 7 LUNDI !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 36 minutes, brutuslegrand a dit : Oui pour moi aussi la fnac a annulé ma précommande... résultat des courses, je vais devoir attendre la commercialisation officiel merci la fnac ? Je veux pas être pessimiste les gens, mais quand je vois ce genre d'annulation à l'arrache, ça sent fortement l'annulation de la sortie surtout après la dernière explosion qui à eu lieu. Je crois que toutes les réceptions d'unités prévues par les enseignes sont suspendues à la dernière analyse du terminal qui à pris feu dans l'avion. Donc attendons la semaine prochaine, mais je crains fortement que cela se termine par une annulation de la sortie du note 7. En tout cas merci Samsung de nous avoir fait perdre 2 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorn Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 http://www.androidpolice.com/2016/10/08/please-dont-buy-a-galaxy-note7-at-least-for-now-returning-yours-is-a-good-idea-too/ http://www.androidauthority.com/bloomberg-att-considering-dropping-galaxy-note-7-completely-720799/ ATT va sans doute arrêter la vente des Note 7 aux USA (voir les 2 articles ci-dessus). Finalement je ne regrette pas mon annulation, je passe à autre chose, c'est un superbe smartphone mais malheureusement mort né. Android Police met d'ailleurs en avant le possible non-suivi logiciel des Note 7 sous opérateurs et c'est effectivement un gros risque. Samsung décidera à un moment ou un autre de stopper les frais "inutiles". Verra t-on un Note 8 ? Pas sûr pour le coup. Bonne chance tout de même pour ceux qui en veulent vraiment un. Perso je me tourne vers le LG V20 je le trouve vraiment original, faudra juste que le fasse importer mais bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Normalement chez Darty le 17. ..ma pré-commande toujours d actualités chez eux. ....la Fnac ils sont incompétent. .mais graveeeeeeee. ..Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Et surtout arrêter de lire tout est n importe quoi. ...effectivement il y 1 ou 2 cas défectueux sur le modèle saf. ....bizarrement tout ceux qui on la chance de l avoir en main ici ...en son très content. ...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel187 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 L'avenir du galaxy note 7 s'assombrit ! !! Je penses que c'est mort pour nous !!! Il faudra attendre le galaxy s8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nujuheh Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Après il y a eu le blablabla habituel (c'est une date provisoire vous serez informer par mail et tout et tout) J'en vien au Gear VR et la directement elle m'indique qu'il sera dans le colis lors de la livraison donc c'est plutôt la bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 tiens question a propos du gearVR. On a vu des GN7 exploser alors qu'ils n’étaient pas en charge, il se passe quoi si ça te pète a la gu***** pendant une session de VR? ca doit bien piquer je pense!!! Le 09/10/2016 à 00:28, scofild a dit : Et surtout arrêter de lire tout est n importe quoi. ...effectivement il y 1 ou 2 cas défectueux sur le modèle saf. ....bizarrement tout ceux qui on la chance de l avoir en main ici ...en son très content. ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app je pense que ceux qui l'avait avant le boom en étaient content aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asadao Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Salut a tous. Je viens de raccrocher avec le service client BOULANGER et les. Nouvelles sont plutôt bonnes. Donc, je suis tomber sur une dame et je lui est demander où en est l'avancement du produit. Elle m'a demander mon nom puis elle m'a énumérées le magasin ou je l'avais commander, la date puis la couleur silver jusque là tout est bon, jusque là personne n'a pris mes coordonner. Elle m'a ensuite dit qu'il n'y avait de livraison à l'heure actuel. Et elle m'a annoncer qu'elle avait devant ses yeux le dernier communiqué SAMSUNG datant du 06 octobre disant qu'ils seront approvisionner à la mi octobre pour les pré-commandes. Donc sa devrait pas tarder Je n'est par contre pas demander si les GEAR serons fournis avec j'y est penser qu'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamber Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 35 minutes, Asadao a dit : Salut a tous. Je viens de raccrocher avec le service client BOULANGER et les. Nouvelles sont plutôt bonnes. Donc, je suis tomber sur une dame et je lui est demander où en est l'avancement du produit. Elle m'a demander mon nom puis elle m'a énumérées le magasin ou je l'avais commander, la date puis la couleur silver jusque là tout est bon, jusque là personne n'a pris mes coordonner. Elle m'a ensuite dit qu'il n'y avait de livraison à l'heure actuel. Et elle m'a annoncer qu'elle avait devant ses yeux le dernier communiqué SAMSUNG datant du 06 octobre disant qu'ils seront approvisionner à la mi octobre pour les pré-commandes. Donc sa devrait pas tarder Je n'est par contre pas demander si les GEAR serons fournis avec j'y est penser qu'après. J'ai l'impression boulanger se fou un peut de ma gueulle quand je vais voire en magasin il me disent que il n'ont pas de nouvelle de samsung qu'il ont juste une date pour le 3 novembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.