roadrider Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) J'ai mon 1+3 depuis 2 jours désormais et cet appareil est vraiment TOP : que du bonheur, ca me change vraiment de mon (très) vieux Nexus 4 (auquel j'étais réellement très attaché) ^^ Néanmoins, je rencontre une petite contrariété : sur tous les smartphones que j'ai possédé jusqu'à présent, j'avais l'habitude d'utiliser la barre de "Gestion de l'Alimentation" (vous savez, celle qui permet de gérer tout à la fois le WiFi, le BT, le GPS, la Synchronisation des Données et la Luminosité). Je sais pertinemment que l'on a accès à bon nombre de ces fonctions en déployant simplement le volet des notifications, néanmoins je reste nostalgique de cette barre et je ne la retrouve pas dans les widgets de mon 1+3. A-t-elle définitivement disparu ? Aurais-je raté un truc ?? Dois-je réellement faire une croix dessus ??? Edited September 24, 2016 by roadrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrider Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 N'y a-t-il donc personne pour me conseiller ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrider Posted September 26, 2016 Author Share Posted September 26, 2016 (edited) Double post... désolé... ? Edited September 26, 2016 by roadrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Je pense que tu veux parler du widget ? Si c'est le cas il n'existe plus en effet, mais tu peux facilement retrouver une appli pour faire ça sur le store En recherchant "widget alimentation" par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Salut, je te conseille : Battery Widget Reborn (Free) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&hl=fr ou Power Toggles https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roadrider Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Merci pour vos conseils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoVeN Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Power Toggles est vraiment très bien. Je l'utilise pour le Bluetooth tether en 1 clic, par exemple au lieu d'aller à chaque fois activer le partage blutetooth via les menus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts