dear Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un S7 en complément d'un honor 7 et je constate un fonctionnement différents entre les lecteurs d'empreintes des 2 tels : Sur le honor, en veille, je pose mon doigt sur le lecteur d'empreinte et le tel sort de veille et se déverrouille. Sur le galaxy S7 en veille, si je pose mon doigt sur le lecteur il ne se passe rien. Il faut d'abord faire sortir le tel de veille en appuyant sur le bouton accueil ou on/off... Puis appliquer l'empreinte pour que le tel se déverrouille. J'aimerais que le fonctionnement de mon S7 soit le même que celui du honor. Sauriez vous me dire comme faire svp ? Merci Modifié 24 septembre 2016 par dear Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut, Pour autant que je sache, ce n'est pas possible. Il faut que ton S7 sorte de veille avant de pouvoir le déverrouiller avec le capteur d'empreinte, donc appuyer sur le bouton home ou sur le bouton on/off. Nex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse. Quel dommage Un truc à 200 balles fait mieux que celui à 700 Modifié 25 septembre 2016 par dear Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Samsung et compliqué donc oui c'est impossible chez Sony z5 premium c'est comme le honor Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.