honolulu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Hello, J'aimerais savoir quel browser vous utiliser ? je suis tombé par hasard sur xScope Browser et ça a été la revelation, enfin un browser comme sur un pc de bureau ! http://www.androlib.com/android.application.sui-mglite-nxBn.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'utilise celui de base et skyfire...je connaissais pas celui là. je vais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors Jecko, qu'en penses-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pas mal aussi xscope...ressemble beaucoup a chrome. je le garde. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Quel intérêt y trouvez vous ? On surfe plus vite ? Affichage différent ? Le double touch existe là aussi même en 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'utilise Dolphin Browser et en suis content. Je vais essayer xscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi aussi Dolphin Browser. J'avais Opera mais j'ai laissé tomber, il voulait pas charger Frandroid.com, lol, c'est vrai je le jure. Du coup, comme j'ai vu le nom de Dolphin dans un magazine, j'ai tenté, et je le trouve sympa. Mais je vais essayer les autres pour voir. J'aimerais bien que Chrome arrive sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors après essai, Skyfire ne veut même pas charger le site de Frandroid non plus. Peut-être parce que je ne suis pas en 3G ? Par contre XScope, c'est bien sympa. Je vais l'essayer quelques jours pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Xscope est pénible à utiliser. Le pinch-zoom ne fonctionne pas, il faut tapoter 2 fois l'écran pour que ca fonctionne. J'ai également essayé Dolphin plus agréable à utiliser mais le pinch-to-zoom fonctionne pas non plus. Obligé de passer par la loupe et les paramètres pour changer la taille des caractères. Je préfère encore le browser d'origine ; sur celui-ci tout fonctionne. :) Modifié 26 septembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 De nouveau, j'aimerais juste savoir ce que vous trouvez ou cherchez dans un autre navigateur ? Je veux pas mourir idiot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 respect de l'affichage du site, rapidité, facilité et simplicité d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Un browser d'origine :) gérant les onglets m'aurait plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le browser d'origine gere les fenetre ! Mais très ergonomique le systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhm Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 xScope Browser est en effet bluffant ! La navigation devient très agréable et est très rapide. J'ai essayé skyfire et opéra en plus du navigateur par défaut, aucun n'arrive à la cheville de celui-ci. Merci pour la découverte honolulu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Ayant Dolphin Browser HD sur mon Desire (enfin celui de ma femme depuis que j'ai mon Streak ;) ) j'ai tenté de repasser sur Dolphin mais non "HD" vu que je suis toujours sous Donut, l'essai ne fut pas concluant j'utilise donc Skyfire pour l'instant en attendant de pouvoir retourner en Dolphin V.2 Même si je n'ai plus besoin du "pinch to zoom" avec l'écran du Streak :P les extensions de Dolphin comme "adblocker" me manquent Je n'ai pas testé xScope, Skyfire me suffit pour le moment Edit: Sauf erreur de ma part il faudrait préciser que xScope est payant (0,99$) lorsqu'on le recherche directement sur le market, du moins pour ceux sous Donut (1.6) alors qu'en passant par Androlib (comme mentionné par honolulu) on a accès à la version lie et donc gratuite: http://www.androlib.com/android.application.sui-mglite-nxBn.aspx Modifié 27 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 la version lite de xscope est aussi sur le market, faut simplement faire dérouler l'écran pour finir par le trouver. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Pas sur le mien... et je précise que j'utilise bien le market en mode payasage :) , sur le screenshot on voit bien "6 résultats pour xscope" Modifié 27 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Curieux, je l'ai chargé hier sur vos conseils, la ligne "lite" était en 2e, juste en dessous de l'appli payante. Je suis en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhm Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je l'ai aussi trouvé hier sur le market, en version lite et gratuite. Mais aujourd'hui impossible de la retrouver... Étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Au moins je suis rassuré cela ne vient pas de moi ou de mon Streak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhm Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 D'ailleur une version 6 arrive et semble très mauvaise (vieille version) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792891 Ceci explique sans doute cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi je l'avais trouvé sur le market avec le mot-clé "browser" mais aujourd'hui... marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.