bzh78 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir mon Note 7s après moultes péripéties et j'aimerai avoir un réponse à ma question suivante: Sur le Note 3, dans les SMS on avait la possibilité de changer les arrière plans des sms mais aussi des bulles et leurs formats.... Et là sur le note 7 je trouve bien les arrières plans mais RIEN sur les bulles: les formats, les couleurs etc.... Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 14 heures, bzh78 a dit : Bonsoir, Je viens de recevoir mon Note 7s après moultes péripéties et j'aimerai avoir un réponse à ma question suivante: Sur le Note 3, dans les SMS on avait la possibilité de changer les arrière plans des sms mais aussi des bulles et leurs formats.... Et là sur le note 7 je trouve bien les arrières plans mais RIEN sur les bulles: les formats, les couleurs etc.... Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Merci d'avance.... Depuis le s6 je croûtons ne peut plus changer les bulles juste l'arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Plus c'est cher et moins on peut faire des trucs! Va savoir Charles!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 oui j'avais déjà remarquer que pas la possibilité de changer la couleur des bulles, ces dommages surtout que être les bulles blanches et coquilles d'oeuf la différence on la vois mais ce n'est pas assez prononcé pour une lecture clair et rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonsoir, depuis la sortie du galaxy s6 quand tu reste appuyer sur ton écran accueil tu as en bas un menu qui s'appelle thème, quand tu en télécharge un il te changera tout le style du téléphone que ce soit les icônes, les couleurs de la barre de notification, ton application messagerie etc... Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Aprés devoir changer tout le théme du téléphone pour juste changer des bulles de couleur ces triste, et leur théme sont moisi il faut le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Je trouve personnellement qui ya des thèmes gratuit plutôt sympathique mais comme ont dit les goûts et les couleurs sa ce discutent pas. En revanche c'est ce foutre de la geule du monde de vendre des thèmes à plus de 3euros pour certains Sinon change ton application de messagerie uniquement via une application sur le play store Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.