mimile Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour dans certains mails, je vois qu'il y a une pj avec le trombone, mais lorsque je l'ouvre elle n'apparait pas.Si je transfère le mail, la pj est de nouveau apparente, mais je ne peux pas l'ouvrir. C'est l'appli mail d'origine. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? cordialement Modifié 24 septembre 2016 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouton222 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, tu as essayé avec l'appli Gmail ? Moi je la préfère à l'appli mail d'origine, et les PJ apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 non car je veux rester avec Thunberbird sur mon ordi. J'ai installé K9 pour voir, mais j'aurai aimé rester sur l'appli d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.