Aller au contenu

Charge à 100℅


Recommended Posts

Oui sans le toucher, apparemment il dort mal la nuit ^^

Après faut dire que mon réseau chez moi n'est pas top, c'est difficile de capter le signal à certains endroit de la chambre, parfois il passe du edge à la 4g juste en se déplaçant de quelques centimètres (ça me faisait ça déjà avec mes anciens téléphones) donc ça se trouve que ça joue sur la batterie à force ou alors tout bêtement une appli tire sur la batterie mais en regardant les paramètres de la batterie je n'ai que l'écran qui apparait avec 2% d’utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne pour la nuit dernière, j'ai toujours perdu 10% : http://imgur.com/a/DfKbK
Je coupe le wifi la nuit, je laisse la carte sim 1 en marche et je désactive la sim 2 (sim pro), le gps et bluetooth sont désactivé.

Je ne suis pas expert mais je pense que c'est les capteurs de l'écran qui pompe l'énergie (surface finger), ça vient peut être des gestes sur l'écran éteint

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, soldatcc a dit :


Je ne suis pas expert mais je pense que c'est les capteurs de l'écran qui pompe l'énergie (surface finger), ça vient peut être des gestes sur l'écran éteint

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
 

 

Je vais essayer de désactiver les gestes, parce qu'ils sont tous activés et je ferais un essai demain.

Par contre bizarrement cette nuit j'ai perdu que 2%, je n'étais pas en mode avion, la seule chose que j'avais testé c'est d'installer grennify et apparemment il à peut être mis en veille quelque chose qui prenait de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors oui avec ce DAsh charge il faut changer ces habitudes :-) 

Tout d'abord le DASH "VOC" est différent des autres charge rapide ! C'est le Hub qui prend la tension et non plus le smartphone du coup le smartphone malgré une charge très rapide ne chauffe pas et cela évite les problèmes. 

 

Pour le laisser tte la nuit !? Evidement qu'à 100% il s'arrête de charger mais une fois qu'il sera à 100% il vas perdre 99/98%... et il vas relancer la charge ainsi de suite !!!

Et la soucis c'est Android n'est pas ios !!! Exemple mon ipad je peux le laisser à 100% en veille 12h après il est toujours à 100% Le Oneplus 3 et autres smartphones Android c'est rare qu'ils restent à 100% plus de 2H !!!

 

Donc du coup ton smartphone vas se décharger et ce recharger toutes la nuit !! Du coup ton cycle de batterie vas en prendre un coup. L'idéale serait qu'une fois chargé à 100% branché il ne relance pas la charge à moins de le débrancher et re brancher mais ça n'existe pas :-) Normale. 

 

Donc la solution que l'on m'à donné sur forum "Oneplus" ;-)

Tu le charge une fois le soir à un moment ou tu n'en à pas besoin jusqu'à 100% et le laisse en veille la nuit (si tu peux le root installe "Force Doze" ou "Naptime" le dernier fonctionne sans root je crois) puis le recharge un coup le matin au réveil pour partir à 100% la journée ou sur le trajet du travail (mon cas avec le Dash car) et je ne laisse plus la nuit !!! De toute façon avec le Dash c'est plus utile il se recharge tellement vite.

 

Enfin moi je ne conseillerais pas de le laisser toute la nuit soit avec Dash ou pas ! C'est sûr j'étais habitué avec mon iphone 5s de le laissé toute la nuit puisque m'étais 3H30 à charger et gardait cess 100% de veille pendant plus de 2H donc c'était moins gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...