mits Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Depuis que je suis sous galaxo j'ai un problème assez handicapant, la musique se lance seule. C'est très chiant surtout quand le tél se met a geuler en cours, volume max, la seule musique de métal que j'ai. :cool: J'espère que se problème peut se régler car je ne veux pas perdre tout les avantages de galaxo en repassant à une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai parfois le même soucis (qui ne s'est plus produit depuis longtemps) mais je ne sais pas pourquoi... Donc, rassure toi, tu n'es pas un cas isolé :) Galaxo 1.6.3.4 - JC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 +1 en 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Faut désinstaller l'appli Music.apk je crois Ensuite installer une appli de musique au choix sur le market. J'ai fais ca et depuis je n'ai plus de problème de lancement intempestif. Quand la musique se lance en pleine journée une ou deux fois ca va mais quand ca se lance à 3h du mat ca le fait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui ça m'arrivait aussi mais je met en silencieux et pas de problème :) sinon je pense qu'il faut la tuer grâce à un taskkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 la méthode de lunion est la bonne , et en plus elle est définitive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Définitive faut voir. L'autre jour j'ai pas compris mais le musik.apk est revenu ! J'imagine que c'est une mise à jour d'un autre soft qui pensait en avoir absolument besoin ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 moi j'utilise tunewiki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai déjà essayé de supprimer l'apk musique mais je n'y arrive pas y'a juste marqué "vider le cache"mais impossible de supprimer :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai déjà essayé de supprimer l'apk musique mais je n'y arrive pas y'a juste marqué "vider le cache"mais impossible de supprimer :( :( il faut itiliser titanium backup pour désinstaller ce genre d'application tu ne pourra le faire depuis le systeme a proprement parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ou alors faire comme moi et passer par adb : adb remount adb shell su cd /system/app ls (là tu verras les apk, verifie que c'est bien music.apk) rm music.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je pense qu'il serait plus sur de faire plutôt un "mv musik.apk music.apk.bak" au lieu du rm. En cas de fausse manip, c'est plus facile de revenir en arrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 c'est bon j'ai réussit à virer l'appli musique on verra si ça revient :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3672 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut a tous! Je relance le sujet, car j'ai le meme probleme... C'est plutot genant quand on est au taf! Quelqu'un aurait une solution un peu moins violent que desinstaller l'appli ? Merci ! (et desole pour les accens, je suis sur un qwerty...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 jusque là je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de désinstaller cette appli d'origine et d'en installer une autre OU installer une GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'es encore arrivé ce matin en cours :@ Oubli de mettre la musique en silencieux. Extremement chiant je vais essayer avec Titanium Backup et installer Tunewiki alors, merci pour l'astuce si toutefois sa marches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3672 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Effectivement lunion, plus de probleme avec GAOSP ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 +1 dans les stats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.