ecaheti Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Je ne sais pas comment les autres lecteurs le ressentent, mais le partenariat avec Honor devient pesant sur la ligne éditoriale du site. La goutte d'eau étant la comparaison avec le M10 . Cher rédaction, vous faites un boulot que dans l'ensemble j'apprécie et ce depuis longtemps. Je comprends que le partenariat avec Honor soit important, car il en va de la vie financière du site. Mais clairement, j'ai arrêté de lire, même de survoler les articles avec Honor dedans, tellement ils puent la subjectivité. Celui avec le M10, je l'ai lu parce que je ferais un peu de photos et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé..." Et si, vous l'avez fait. Suis je me seul avec ce ressenti ou bien d'autres frandronautes partagent cette avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, Si au moins les gens de chez Honor, avaient la politesse de répondre aux questions posées, même si cela sort un peu du matos importé officiellement en Europe, ce n'est simplement qu'une question de savoir vivre... De mon Motorola X Style et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou1987 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Effectivement j'ai également arrêté de m'intéresser à Honor depuis ce partenariat. Les articles étant souvent complètement inutile et juste là pour pouvoir citer Honor. De plus dans les sondages concernant le site, Honor était placé en premier dans les listes de choix, par exemple pour une question du genre "Quelle marque connaissez-vous?". J'ai évoqué le fait que les résultat serait biaisé dans les commentaires et mon commentaire à était supprimé, cela ne plait certainement pas à FrAndroid, ces sondages servant certainement à justifier leur prix auprès d'Honor. Modifié 30 septembre 2016 par rominou1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous, Désolé d'apporter une réponse si tard, ce que je peux vous dire : Le contenu créé dans le cadre du partenariat Honor est marqué comme "contenu sponsorisé" toujours, et il est créé par des personnes extérieures à l'équipe édito. Tout ça, je vous l'assure. Le contenu créé doit être intéressant, si l'est pas : c'est un mauvais contenu. N'hésitez pas donc à être critique (en étant constructif) Il y a eu beaucoup de contenu Honor entre juillet et octobre à cause d'un planning serré, le contenu devrait désormais être plus rare et de meilleure qualité Enfin : retour au point 1), cela n'enlève pas du tout notre objectivité sur les produits Honor. Si un membre de la rédaction a un point négatif à publier, il le fera sans état d'âme. Honor travaille avec de nombreux médias, nous avons décidé d'être 100 % transparent. C'est une question d'éthique. J'espère avoir répondu à vos questions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.