fredolabricole Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour , j'ai du mal a trouver une réponse a ma question , c'est généralement en anglais et l'on parle plus souvent des photos que des vidéo . Je film des matchs de foot de mon fils actuellement avec mon S5 , j'ai tenté la 4K mais la limite des 5min / 10min est trop fastidieuse a gérer et la surchauffe pause trop de problème . Je souhaites bientôt profité de mon offre " changement de mobile " et fidèle a Samsung partir sur un S7 . Est-ce que les limitations vidéo et surchauffe concerne aussi le S7 . Si pas de problème de surchauffe je pense que les fichier son découper mais cela se fait t'il automatiquement ou faut t'il relancer la vidéo a chaque fois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hello, Alors la je ne sais pas, et après la chauffe y est car cela est une tâche très lourde Après je ne sais vraiment au niveau de la limite, et pour la chauffe ce n'est pas excessif, sur 5mn la chauffe n'étais pas trop trop présente, mais le téléphone de décharge très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 heu, question con mais si tu partais sur un camescope 4K plutot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer2312 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Il n'y a pas de limite de temps, mais il faudra prévoir une carte mémoire avec un bon espace de stockage et un bon débit d'écriture. Pour te donner un ordre d'idée, une vidéo de 1 minute en UHD fait environ 350Mo. La chaleur n'est pas excessive, et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet pour la camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolabricole Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Boulet que je suis je n'est pas activer le suivis de ce post , merci a vous pour les réponses , j'ai effectivement pus tester le S7 en mode 4K . Effectivement cela prend de la place mais je le savais biensur avant , j'en suis donc pas étonner , j'ai pus tester donc sur une mis temps de 30 min et nickel , pas de chauffe et visiblement moins énergivore que mon S5 . Pour la cam4K pourquoi faire si un tout en un est capable de le faire je ne suis pas un pro c'est juste pour le plaisir des enfants Suite a mon premier test 30 min = 10 Giga soit un match complet a 20 giga , c'est nickel pas besoin non plus d'une carte hors de pris , mais 32 giga me suffis pour le moment . L'interet du 4k n'est pas non plus de sortir une vidéo en 4K mais surtout de pouvoir faire des zoom logitiel interessant lorsque je me trouve sur la ligne médiane Merci a tous et désoler pour le retard de reponse de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Boulet que je suis je n'est pas activer le suivis de ce post , merci a vous pour les réponses , j'ai effectivement pus tester le S7 en mode 4K . Effectivement cela prend de la place mais je le savais biensur avant , j'en suis donc pas étonner , j'ai pus tester donc sur une mis temps de 30 min et nickel , pas de chauffe et visiblement moins énergivore que mon S5 . Pour la cam4K pourquoi faire si un tout en un est capable de le faire je ne suis pas un pro c'est juste pour le plaisir des enfants Suite a mon premier test 30 min = 10 Giga soit un match complet a 20 giga , c'est nickel pas besoin non plus d'une carte hors de pris , mais 32 giga me suffis pour le moment . L'interet du 4k n'est pas non plus de sortir une vidéo en 4K mais surtout de pouvoir faire des zoom logitiel interessant lorsque je me trouve sur la ligne médiane Merci a tous et désoler pour le retard de reponse de ma part Il n'y a pas de soucis.Bonne journée à toi, n'hésite pas à mettre ton post en résolu. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.