BLeila Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour jai recu le nouveau note 7 il y a une semaine au debut pas de soucis je le chargeais la nuit et je sortais avec toute la journee la batterie tenait 2 jours mais depuis 2 ou 3 jours je constate que le matin il n'est pas a 100 % Je vais tester ça ce soir en en esperant que ce soit un pb de prise ou chargeur.Aujourd'hui je suis sorti avec 30 % alors que j'l'avais mis a chargé a 23h.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, BLeila a dit : Bonjour jai recu le nouveau note 7 il y a une semaine au debut pas de soucis je le chargeais la nuit et je sortais avec toute la journee la batterie tenait 2 jours mais depuis 2 ou 3 jours je constate que le matin il n'est pas a 100 % Je vais tester ça ce soir en en esperant que ce soit un pb de prise ou chargeur. Aujourd'hui je suis sorti avec 30 % alors que j'l'avais mis a chargé a 23h. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Salut, j'ai eu le meme soucis avec mon note 4, le probléme venais du chargeur ! j'ai galérer comme sa pendant 4 mois puis du jour au lendemain j'ai tester avec un autre chargeur samsung et tout est redevenu normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut, j'ai eu le meme soucis avec mon note 4, le probléme venais du chargeur ! j'ai galérer comme sa pendant 4 mois puis du jour au lendemain j'ai tester avec un autre chargeur samsung et tout est redevenu normal ! Merci pour l'info. Effectivement la batterie n'a pas l'air affecté je tiens quand même plus que la journée avec 40 %.Et je viens d'y pensé au debut je le chargeais avec celui du note 7 malade.Je croise les doigts en esperant que ce soit bien ça le pb.Merci ! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 En fait on peut remercier ceux qui ont des problemes :-) on aura peut etre des Note en bon etatSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @Boxer même soucis sauf que mon 3 ème gn7 n'arrivera qu'après les changements de batterie explosives... (Aucun délais ne peut m'être communiquer d'après la dame que j'ai eu) mais j'espère qu'il sera comme mon premier qui était nickel ! J'ai quand même l'impression que pas mal de personnes ont ce problème... Édit : Du coup je rajoute mes deux photos ici Première photo : L'explosif à gauche, le nouveau à droite Seconde photo : le nouveau à gauche et l'explosif à droite Ca fait arc en ciel Ca met la haine quand memeSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, BLeila a dit : Bonjour jai recu le nouveau note 7 il y a une semaine au debut pas de soucis je le chargeais la nuit et je sortais avec toute la journee la batterie tenait 2 jours mais depuis 2 ou 3 jours je constate que le matin il n'est pas a 100 % Je vais tester ça ce soir en en esperant que ce soit un pb de prise ou chargeur. Aujourd'hui je suis sorti avec 30 % alors que j'l'avais mis a chargé a 23h. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Quel est le rapport avec le sujet initial qui est : problème d'écrans ? Un sujet à la fois, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Quel est le rapport avec le sujet initial qui est : problème d'écrans ? Un sujet à la fois, merci. Je voulais voir si ceux qui ont le problème d'ecran ont peut-être le même problème de batterie ?Merci pour les réponses en tout cas et bon courage à ceux concernés par le problème d'ecran. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Moi je n'ai pas remarqué le problème de batterie... J'ai un monsieur de Samsung qui m'appelle comme tous ceux ici qui ont eu leurs 2 nd note : êtes vous satisfait de votre nouveau téléphone ? Il a pas explosé mais l'écran est rose ? Ah ba ça va mademoiselle ! Un autre agent va voir rappelle dans 48 h pour votre problème d'écran. Merci au revoir. Voilà c'est court , rapide et ça fait pas plaisir. Moi qui pensais que c'était pour mon problème d'écran Mais bon, je pense qu'il faut encore attendre...mais si pas de nouvelle d'ici samedi soir je les recontactes lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Alors réponse de Samsung : Nous attendons un retour de notre siège pour savoir comment gérer dans la nouvelle vague de téléphone ceux qui ont un soucis ou fonctionne mal. Pour l'instant on s'occupe de changer les téléphones explosifs. Merci de nous recontacter fin de la semaine prochaine. Franchement ça prend trop de temps c'est pénible et ça fait du soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 9 heures, Lili2 a dit : Alors réponse de Samsung : Nous attendons un retour de notre siège pour savoir comment gérer dans la nouvelle vague de téléphone ceux qui ont un soucis ou fonctionne mal. Pour l'instant on s'occupe de changer les téléphones explosifs. Merci de nous recontacter fin de la semaine prochaine. Franchement ça prend trop de temps c'est pénible et ça fait du soucis ! Franchement, fait toi rembourser, je sens qu'on va vers une annulation de la sortie en France pure et simple, plus ça va plus ça repousse, arrivé à un moment la patience atteint ses limites. Vu la gu***** des réponses, il ont déjà du mal à gérer les envoi des nouveaux téléphones et limite sans tamponne si ils ont des défauts, donc en plus quand t'en reçoit 1 c'est la grande loterie soit t'a du bol soit t'en à pas. Doit t'on leur rappeler qu'on parle d'un téléphone à 859€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Avez vous reçu un troisième note 7 de la part de Samsung suite au signalement de l'écran défectueux? Cela fait 2 semaines que c'est fait pour ma part et je n'ai aucune nouvelle de Samsung... Marre marre marre... Modifié 8 octobre 2016 par fx3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Toujours pas de 3ème appareil reçu et ils se sont en plus trompé de couleur pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 17 minutes, Zeus13 a dit : Toujours pas de 3ème appareil reçu et ils se sont en plus trompé de couleur pour moi ... Te plaint pas t'en a un. Parce qu'à l'heure actuelle, il risque surtout de ne plus être dispo tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 1 heure, DjMikus a dit : Te plaint pas t'en a un. Parce qu'à l'heure actuelle, il risque surtout de ne plus être dispo tout court. Ce ne sont que des rumeurs un 2ème rappel, sachant que les probabilités pour qu'un rappel général ai lieu, la probabilité que Samsung organisé une 2eme vague est selon moi nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 54 minutes, Zeus13 a dit : Ce ne sont que des rumeurs un 2ème rappel, sachant que les probabilités pour qu'un rappel général ai lieu, la probabilité que Samsung organisé une 2eme vague est selon moi nul. Non effectivement que des rumeurs, de toutes façons il n'y aura pas de 2ème vague de rappel tout est suspendu à l'enquête de celui qui à pris feu dans l'avion. Suivant les résultats ils arrêteront les frais en annulant sa sortie tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 12:46, fx3006 a dit : Avez vous reçu un troisième note 7 de la part de Samsung suite au signalement de l'écran défectueux? Cela fait 2 semaines que c'est fait pour ma part et je n'ai aucune nouvelle de Samsung... Marre marre marre... Moi je rappelle Lundi ! il faut les relancer régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Arrêter de vous plaindre et attendez un peut vous l avez vous le note 7....Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.