Alexia16 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, j'ai acheter un Samsung galaxy s7 edge. Le problème c'est qu'il vient d'angleterre, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment changer le dictionnaire de la correction automatique, le mettre en francais tout simplement ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, dans les paramètres on peut changer les langues du clavier. Mais sur certains firmwares étranger cela ne change rien sur le clavier Samsung qui continue à utiliser l'anglais. Sur mon S7 Edge qui vient de Hong Kong, j'ai simplement changé de clavier en installant le clavier Google et ça fonctionne impeccable!Envoyé de mon SM-G9350 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia16 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Super. Merci beaucoup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.