wardevilpro Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjours a tous, je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas a trouver des informations détaillé ni de tuto concernant le root du Ramos Mos1 Max la manip est elle possible ? je suis en version lollipop 5.1 le numéro du modèle est le TSD Octa A0520P avez vous une technique, une idée ? je reste dans le flou merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, avez vous tenter Kingroot.net au cas où ? Je ne connais pas ce telEnvoyé de mon Thor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardevilpro Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 kingroot a marché, merci beaucoup ! Résolu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.