Jump to content
Informaticien1

Lg g2 d801 ne demarre plus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai suivi ce tuto portant sur la lg g pro http://tech2mech.com/cwm-recovery-lg-g-pro-f240-lsk-kitkat-4-4-2/ .

Cela s'est bien passer avec ma lg g pro et jai voulu le faire avec ma g2 et tout se passait bien jusqua la derniere etape quand jai voulu redemarrer en mode recovery et le phone sest eteind definitivement et plus de signe de vie. meme en charge on ne sait pas que ca charge par contre branche a l'ordinateur, on a un son qui montre qu'un materiel est detecte meme si l'on ne voit pas le disque dur du phone.

Besoin de vos suggestions pour debloquer merci!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Tesong2022
      Très bonne protection en verre "trempé" 9H. Deux verres pour l'écran principal, 1 pour le hublot des objectifs photos a l'arrière et un film plastique pour la coque arrière.
      La protection principale ne recouvre pas la totalité de l'écran, laissant un demi millimètre de chaque côté. Ce n'est pas un défaut mais une marge pour ajouter une coque de protection en plus.
      La glisse sur l'écran est bonne et sa pose est ultra facilitée par l'accessoire de pose qui évite de mal positionner le verre.
      Parfait donc.
      J'ai obtenu ce produit grâce à un événement d'essai gratuit, ce produit est vraiment génial! Ils auront des activités d'essai gratuites tous les jours, vous pouvez leur envoyer un e-mail pour demander un essai (e-mail à anton@flosmall.com). hautement recommandé! ! !

• By nico97470
      Passage sous Android 11 pour les moins frileux. Je vous conseille fortement d'effectuer un bon Factory reset des familles afin d'apprécier les balbutiements de cette bêta. Pensez à sauvegarder vos données au préalable dès le passage à A11. Bon flash. Screenshots à suivre.

• By Stegue
      Bonjour,

Je tente d'installer une nouvelle rom sur mon Sharp C10.
      Après avoir déverrouillé le bootloader, j'ai pu installer plusieurs rom. La dernière était LineageOS 18.
      J'ai briqué le téléphone lorsque j'ai voulu remplacer LineageOS Recovery par TWRP à force d'essayer.

Le téléphone n'est pas totalement bloqué. Il reste bloqué longtemps sur le logo "batterie" qui a remplacé le logo "Sharp" quand le l'ai déverrouillé. Après plusieurs minutes, il vibre et redémarre.
      Je peux le redémarrer en appuyant longtemps sur le bouton OFF, je ne peux pas l'éteindre, je ne peux pas le mettre en mode recovery.
      Je peux juste le mettre en mode download mais malheureusement, il n'est plus reconnu par le PC.

J'ai quand-même l'impression qu'il me reste une chance, mais laquelle ?

Merci à vous.
    • By BGirl31BGirl
      Bonjour, j'ai un problème avec la connexion entre Android Studio et MySQL Database.
      Pour commencer, je sais que c'est la mauvaise manière d'accéder à une base de donnée et que je dois utiliser un fichier PHP mais j'aimerai d'abord régler ce problème.
      Sur Eclipse java, le programme marche très bien. La connexion marche à merveille. En prenant le même programme et en ajoutant quelques commandes sur Android studio, je n'ai eu aucun problème avec l'exécution, aucune erreur à détecter mais j'ai remarqué que la connexion ne marchait pas. 
      Bien sûr j'ai ajouté le fichier .jar de MySQL (Je l'ai ajouté sur la bibliothèque lib puis dans tous les coins possibles : j'étais vraiment désespérée) et je l'ai activé et j'ai ajouté la permission d'internet sur Manife st.
      Que dois-je faire?
      Merci.

• By Raymond Decarpentry
      Bonjour,
      j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant.

le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc...

j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire.

il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat.

on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash.

là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts.

d avance je vous remercie 

• Create New...