Tyga Yohan Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, j'ai un soucis pour root mon honor 7, j'ai débloqué le bootloader, mais pour l'installation de la custom recovery, je gère pas, j'ai beau tout essayé rien n'y fait, j'ai suivis les tutos et conseils du forum, mais ça ne fonctionne pas, j'ai voulu tout recommencer mais impossible de retrouver mon code pour déverrouiller le bootloader, j'ai voulu refaire la manip sur le site mais j'ai un soucis d'envergure le code vérification n'apparait pas, du coup je ne peux rien faire... merci de vos futurs réponses Pour info, j'ai essayé plusieurs navigateurs, c'est toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Yohan Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 D'accord, désolé c'est le premier que je post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.