Aller au contenu

[Demande d'aide] Synchroniser son compte google play


ataraxie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

avant de commencer, j'espère être sur le bon forum pour demander de l'aide, dans le cas contraire si un modo peut déplacer le sujet je l'en remercie d'avance. 

 

Je viens de recevoir mon Lenovo ZUK Z1 et souhaite synchroniser mon compte google ainsi que tout ce qui s'en suit avec ce dernier. Jusque là, pas de problèmes de synchronisation jusqu'à ce que j'installe Clash Royale. Après l'installation de ce dernier, il m'informe que l'utilisation du jeux de Supercell requiert un compte Google Play jeux et donc d'installer Google Play jeux. Qu'à cela ne tienne, je l'installe mais les soucis commencent ici : au lancement de Google Play jeux, je n'ai pas d'autre choix que de créer un nouvel id de joueur. 

Je vais alors dans les paramètres de synchronisation de mon compte Google mais Google Play jeux n'apparaît pas dans la liste des services synchronisés.

 

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ? Merci d'avance.

Modifié par ataraxie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

la synchronisation de Google Play Game se fait toute seul sans intervention de la part de l'utilisateur.

En fait Google Play Game fonctionne avec Google Play Services c'est lui qui fait la jonction de tout lors de la synchronisation des différents service Google.

En principe ton ID de joueurs et lié au compte Google que tu utilise. Comme pour toute les apps Google quand tu les installes les derniers paramètres du compte se réinstalle aussi.


Envoyé depuis Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai également le même problème avec mon compte google, mes sauvegardes de jeux ainsi que celle de mon Boom Beach sont perdu...

 

Il me semble que c'est depuis une mise a jour qui séparait le compte Google du compte Google Play Jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...