bzh78 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Tout est dans le titre: Allez-vous ou avez-vous renvoyé l'ancien Note7 défectueux? Avec ou sans les accessoires?? ou bien RIEN renvoyer du tout..et ATTENDRE..? Étant donné la très mauvaise gestion par SAMSUNG, chacun peut être amené à agir différemment suite aux problèmes rencontrés et l'absence de geste commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai tout renvoyé. Samsung attend la fin du rush des retours pour proposer une indemnisation globale. C'est du moins ce qui a été annoncé à un Client de Samsung Shop.En cas de retour incomplet du note 7 défectueux, je suppose que Samsung pourrait s'en servir pour retarder l'indemnisation à ce Client.Concernant la gestion de la crise par Samsung, je connais nombre de marques qui n'auraient pas agis aussi efficacement. D'un autre côté, l'action a rapidement chutée en bourse. Samsung jouait gros même si les pertes sont déjà importantes.Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je vais tout renvoyer puis faire un courrier de demande d'indemnisation Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Apparemment, samsung ne prévoit aucun geste commercial (une pure aberration), ce qu'il faudrait faire c'est une action de groupe (mais il faudrait vraiment être beaucoup), afin de peu être obtenir gain de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 @gwadaeln tu peux citer ta source ?Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Une personne sur un forum concurrent qui a eu samsung au téléphone ce matin et on lui a dit ça. Modifié 28 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 On ne peut pas faire pression sur SAMSUNG si chacun rend son téléphone sans rien dire à mon avis... Tant qu'on a le téléphone en main on a un moyen de pression sinon....pourquoi voulez vous un geste commercial alors qu'ils ont toutes les cartes en main?? La seule carte maitresse dans notre jeu c'est justement ce fameux téléphone défectueux... Je dis ça j'ai rien dit....car ce fameux téléphone avec ses accessoires a tout de même une valeur marchande..bien au delà d'un geste commercial de 30 euros par exemple... Aux Etats Unis seulement 15 pour cent des gens ont retourné le téléphone!!!!! Ouah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Moi je ne le renverrai pas en plus il chauffe moin que le 7s....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 https://samsungpromotions.com/ Voilà ailleurs ce qu'ils ont droit Gear fit à 200€ et nous rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 @bzh78 franchement, j'hésite à le renvoyer... après je voudrais pas de soucis de garantie sur le nouveau, mais il me semble que tu disais qu'on pouvait contourner ça, non?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 moi j ai renvoyer le mien le jours même après avoir reçu le nouveau GN7 , mais pour l histoire j ai oublier de mettre les écouteurs dans le carton de retour une fois celui ci scellè , ben j ai quand même envoyer sans et puis si Samsung est pas content c est pareil a la base j avait acheter un téléphone pour l utiliser a 100% de ses capacités et en retour on me donne un GN7 qui fonctionne a 60% de la capacité de la batterie pour 859euros [color=red][b]sa[/b][/color] me trou un peut le .... , donc je vais attendre gentiment que tout sa ce tasse un peut et puis ont vas partir en bataille contre Samsung pour qu il face un geste commercial qui soit a la hauteur de leurs erreurs et a la hauteur que nous utilisateurs nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il me semble que la limitation à 60% ne s'applique (à distance) que sur les appareils non safe afin d'obliger les clients de les retourner ? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 abh j'ai tout renvoyé, les ecouteurs de base sont moyens, des cables j'en ai plusieurs, je ne vais pas stocker. En plus ne n7s est aussi nicjel que le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchi Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Dans, la boite du nouveau N7, il y avait noté qu'il fallait renvoyer le téléphone. J'ai donc renvoyé... le téléphone, mais j'ai gardé tous les accessoires, y compris le stylet. Comme Samsung n'a jamais parlé de dédommagement pour préjudice subi, je me suis servi "sur la bête". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 14 heures, Tchitchi a dit : Dans, la boite du nouveau N7, il y avait noté qu'il fallait renvoyer le téléphone. J'ai donc renvoyé... le téléphone, mais j'ai gardé tous les accessoires, y compris le stylet. Comme Samsung n'a jamais parlé de dédommagement pour préjudice subi, je me suis servi "sur la bête". Tu n'as pas gardé me tiroir microSD/NanoSIM ? Je le trouve plus fragile personnellement ... Pour ma part J'ai tout renvoyé sauf les mines de stylet que je ne trouvais plus. Après, ils m'ont envoyé un note 7s noir alors que j'avais commandé un bleu, donc j'attend mon bleu et si il n'y a pas de geste commercial j'aviserais avec mes 2 note 7s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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