yoojou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut à tous ! Alors voici mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider : Hier j'ai essayer de flasher avec odin, mais mon pc à planté et l'operation à donc été arretée. Mais depuis ce moment, mon portable ne veut plus se mettre en mode recovery et download. Du coup, odin ne le reconnait plus puisque qu'il redemare normalement au lieu de se mettre dans les deux modes cités precedement. Bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 quel config as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Question bête peut être, mais : as-tu débranché l'usb avant de redemarrer en mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoojou Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oh... j'ai honte... C'est pas ta question qui est bête, c'est moi ! Omg, j'avais oublié. Merci beaucoup en tout cas ! Et désolé de vous avoir fait perdre du temps pour une erreur de ma part comme celle-ci ! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 De rien, et c'est pas grave, on l'a tous fait cette erreur, moi le premier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoojou Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok, merci ^^ Ah, aussi Odin se bloque à : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... Faut-il que je change de version (j'ai la v4.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 a priori non tu as la bonne version pourquoi?! ça n'avance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors là, je peux pas t'aider :P Essaye ac les autres versions pour voir (on sait jamais), mais sinon, il faudra attendre qqun de plus expérimenté que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 redébranche tout enlève la batterie et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Quelle version de Windows utilises-tu ? S'il s'agit de Vista/Seven, il faut penser à démarrer en "mode administrateur" et "mode de compatibilité windows xp sp3". Je ne sait pas si le problème vient de là, mais ça ne peut pas faire de mal. Quel firmware essaies-tu de flasher ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoojou Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai changé de version : bah ça fonctionne j'ai la v3.95 ! Alors je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave ! Je demande juste ça, que ça fonctcionne ^^ Merci beaucoup pour vos aides ! Bonne continuation ^^ (PS : En effet, il restait bloqué à "<1> setup connection...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Petite question avant de flasher : Je suis en 2.1 officielle, j'ai pas encore mis les fichiers du flash sur ma carte sd, est-ce normal que quand je démarre en mode recovery, j'ai une icône avec un point d'exclamation et un portable à coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il faut être root pour avoir accès au recovery!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Si tu n'as pas flashé, ce n'est pas le mode recovery (inclut dans le flash justement) donc comment tu obtiens ca, je ne sais pas, surtout cette icone Edit : grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ca marche ! Merci pour la réponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ eelvagx : cela m'étonnerait qu'il ai confondu les deux manipulations ( reco ou download mode) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je sais, c'est pour ca que j'ai édité :P Ah je crois que je viens de comprendre (mais peut etre pas en fait :P ) Totissimo a une 2.1 officielle rootée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 lu ;) Il y a pas de rom officiel rootée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.