Talkamynn Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après de longues recherches sur le net et ses alentours, je suis tombé ici avec l'espoir d'y trouver quelques réponses. Mon but est assez simple à décrire. En effet, je cherche bêtement à activer certains logs système que je ne vois pas passer dans la console (ni avec adb logcat, ni avec l'app Syslog, pour ne citer que ces deux-là). Je travaille sur la carte SIM en particulier, et si je prends la classe UiccCarrrierPrivilegeRules.java (com.android.internal.telephony.uicc), je vois des log prêts à partir mais la variable DBG est à "false" (alors que pour UiccCardApplication.java la même variable est à "true", par exemple). Pour reprendre mon souci, comment voir les logs qui concernent les accès que fait Android vers la carte SIM (que se soit de simples infos ou des erreurs) ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 28 septembre 2016 par Talkamynn J'ai pas dit merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.