Aller au contenu

Disponibilité


popolpop

Recommended Posts

Il y a 3 heures, elgringo77W a dit :

MI5 recu ce lundi via DHL en 3 jours, gearbest fourni l'adaptateur EU.

ROM en francais MIUI 8.6.10.0 plutot pas mal, a voir pour les updates.

Comptez 30€ de frais de douane.

Vraiment belle machine compte tenu du prix.

 

pour info, je n'utilise jamais l'adaptateur fournis par les chinois.... alors la pour foutre le feu ou électrocuter un des gamins ... ya pas mieux...

 

dispo a 4 euros a leroy merlin, et en plus la forme du chargeur du Mi5s rentre pile poil dedans, c'est ultra sécurisant.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/adaptateur-etats-unis-vers-france-sans-terre-debflex-e29399

1478092414-capture-d-ecran-2016-11-02-a-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué, et un mI5S en route pour madame, ralala, avec le mI5S Plus ça me fait 2 téléphones en moins de 15 jours !!!

la dernière fois c'était pour un redmi note 3 pro via ces bons plan aussi, il faut qu'il arrête avec ces bons tuyaux le ptit rosty car le portefeuille n'est pas extensible !!

bon là au moins madame me piquera pas mon mi5s plus comme elle l'avait fait avec le note 3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/11/2016 à 10:59, elgringo77W a dit :

MI5 recu ce lundi via DHL en 3 jours, gearbest fourni l'adaptateur EU.

ROM en francais MIUI 8.6.10.0 plutot pas mal, a voir pour les updates.

Comptez 30€ de frais de douane.

Vraiment belle machine compte tenu du prix.

bonjour,

tu as laissé la rom installée ou tu as mis autre chose ??

 

Le 06/11/2016 à 01:19, a-spec a dit :

Pourvu qu'il le soit durant le black friday ! 

moi aussi j’attends le black friday .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou, MI5S+ reçu :) c'est vraiment un superbe téléphone, il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee :) et pas de frais !

 

@i3wx7msgos

Je suis chez SFR et j'ai la 4G sans problème aussi, ça dépend des antennes, vu qu'il a la bande 1800 en 4G pas trop de souci en général ;) 

J'attend le MI5S pour mon épouse mais vu qu'il a les mêmes fréquences que le mi5s+ pas de souci pour elle (sfr également)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez rosty http://rostylesbonstuyaux.fr/ enfin chez gearbest plus exactement car lui ne vend rien mais relaye les bonnes offres.

 

http://rostylesbonstuyaux.fr/smartphone-4g-xiaomi-mi5s-de-5-15-a-286e/

 

j'avais acheté mon redmi note 3 via ces promos il y a quelques mois et il y a quelques jours le mi5s, pas mal de bon plan mais faut un gros portefeuille à la longue car c'est tellement tentant qu'on a envie de tout acheter, je check le site plusieurs fois par jour :) histoire de me faire encore plus mal lollll on devient vite accro !

Modifié par slimline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 à 15:28, romainperea a dit :

Oui, mais c'est plus cher que GearBest et le gris c'est +18€... Par question de principe je suis contre payer plus pour avoir une couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dj.parisianos a dit :

force un poil ;) et il tient a merveille :D 

Ben j'ai retest mais vraiment j'ai pas beaucoup de marge

Edit: c'est bon faut appuyer sur les bords et ça rentre.

Modifié par Money
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...