Eric_f Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon téléphone reste fréquemment bloqué en veille (2 fois aujourd’hui, 1 fois hier, quelques fois la semaine dernière). Je dois maintenir pendant un certains temps le bouton Power enfoncé, et m'y reprendre à plusieurs reprises. Avez vous déjà rencontré le problème ? Ca m'était déjà arrivé, mais très ponctuellement. Il est resté sur Android 4.3, pas de modification récente, à part peut être une ou deux maj d'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 Cela vient à nous de se produire. En branchant le téléphone sur le secteur, l'écran reste éteint. Cela se produit plus lorsque j'ai une notification (coïncidence ou lien de causalité ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts