hungkunfufu Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, j'ai reçu le note en échange et je commence à l'utiliser normalement. Je viens de m'apercevoir d'un problème. Le note perd le GPS au bout d'un moment (10,60mn),Il est toujours activé mais les applications ne le détectent pas. Le seul moyen pour que tout rentre dans l'ordre c'est de désactiver et réactiver le GPS. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Y compris quand l'application GPS est active ? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Uniquement quand elle est active. Par exemple, je démarre waze, et au bout de 20, 40 mn, le note ne capte plus le GPS. Active, deactive et ça refonctionne. Ça me l'a fait 3 fois en 3 jours Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai waze aussi. Pas de souci pour l'instant. Demain je descends de Bretagne jusqu'à Bayonne, je pourrai vérifier. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Impeccable. Merci Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, hungkunfufu a dit : Uniquement quand elle est active. Par exemple, je démarre waze, et au bout de 20, 40 mn, le note ne capte plus le GPS. Active, deactive et ça refonctionne. Ça me l'a fait 3 fois en 3 jours Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Y'à pas une option de mise en veille qui traine dans les paramêtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Ça ne le fait pas au bout du même délai à chaque fois. Et surtout, ça le fait une fois puis après, tranquille. Je viens de désactiver certaines fonctions (dans avancée, WiFi et Bluetooth) on verra bien si ça change quelque chose Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.