Aller au contenu

Clavier qui s'affiche plus


Recommended Posts

Bonsoir, je ne peux actuellement plus déverrouiller mon téléphone.

Plus de batterie et la quand je l'ai rechargé je l'allume mai la quand je dois entrer mon mot de passe j'ai plus de clavier qui apparait

J’ai une notification qui est afficher qui dit "Selec.type de clavier" mai bien sur quand je clique dessus le téléphone me demande mon code de déverrouillage.

L’empreinte digital ne fonctionne pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit « entrée un mot de passe au lieu d'utiliser la reconnaissance pas empreintes après avoir redémarré l'appareil »

 

je suis bien embêté franchement quoi faire ? quelqu'un peux me renseigner ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as plus que à le réinstaller d'usine mais tu vas tout perdre si tu as pas fais de sauvegarde .

Appuyez et maintenez le bouton Power, puis faites de même en appuyant sur le bouton Volume + et le bouton Home. Maintenez les trois boutons jusqu'à ce que le mode recovery démarre.

3. Naviguez jusqu'à ''Wipe cache partition'' avec les boutons de volume et validez avec le bouton Power. 

 

Ou sinon attend d'autre conseil d'utilisateur plus expérimentés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...